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France
 

Amazon étend son service de prêts à huit nouveaux pays

lundi 29 juin 2015
Amazon va ouvrir son service de prêts aux petites entreprises et vendeurs sur sa plateforme à huit nouveaux pays, dont la France...

La banque mobile renouvelle l'expérience client

mardi 22 avril 2014
Avec SOON, la banque 100% mobile, AXA France veut conquérir une cible jeune. Pour accompagner la révolution qui s'annonce dans la banque avec le mobile...

Le smartphone, c'est l'assistant personnel du voyageur

lundi 12 janvier 2015
Poids lourd du e-commerce français, Air France concentre aujourd'hui ses efforts sur les écrans mobiles pour offrir une expérience « attentionnée »...

Identifier les signaux faibles pour détecter les usages de demain

lundi 24 mars 2014
Depuis trois ans, France Télévisions accélère son développement numérique. Pierre-Nicolas Dessus, son directeur marketing digital,...

Air France facilite l'expérience web et mobile de ses clients

jeudi 06 février 2014
Internet et les technologies mobiles modifient les habitudes des consommateurs. Dans le transport aérien, les voyageurs surfent de plus en plus pour trouver...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

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Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

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Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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