newsletter

Kickstarter
 

La Pebble Time est ouverte aux précommandes

mardi 23 juin 2015
L'entreprise de vente de matériel américaine Best Buy ouvre la montre connectée Pebble Time aux précommandes : prix d'achat, 20 dollars...

[Crowdfunding] Sony en passe d'exploser les records de Kickstarter

mardi 16 juin 2015
Sony vient de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme Kickstarter, et est en bonne position pour pulvériser le record de fonds récoltés par...

Electroloom, déjà une nouvelle génération pour l'impression 3D

lundi 18 mai 2015
L'impression 3D est sans aucun doute l'avenir de la manufacture et l'imprimante Electroloom, autoproclamée première usine d'impression 3D du monde,...

Réalité virtuelle : voir c'est bien, toucher et sentir c'est encore mieux !

jeudi 30 avril 2015
La réalité virtuelle nous plonge dans un univers parallèle, dans une expérience immersive parfois à couper le souffle, mais que manque-t-il encore au regard...

Plen2, le mignon petit robot à imprimer en 3D

mardi 24 mars 2015
Avez-vous envie d'un mignon petit robot pour vous accompagner au travail ? Le Plen2 est peut-être fait pour vous. La société japonaise Plen développe...

Pebble lance une version premium de sa nouvelle smartwatch

mardi 03 mars 2015
A l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone, Pebble vient de dévoiler une version premium de sa nouvelle smartwatch, actuellement en pleine campagne...

A gauche l'Oculus Rift, à droite les Google Glass, et au milieu CastAR

lundi 23 février 2015
On en entend moins parler et pourtant elle pourrait bien être l'avenir de la réalité virtuelle appliquée au grand public et à la vie courante...

Elemental Path veut équiper ses jouets de l'intelligence artificielle Watson d'IBM

mardi 17 février 2015
La start-up Elemental Path lance sur Kickstarter une campagne de crowdfunding pour développer un jouet pour enfant d'une toute nouvelle génération...

Crowdtivate : le couteau suisse indonésien du crowdfunding

mercredi 07 janvier 2015
L'Indonésie s'est dotée d'une plateforme de crowdfunding pour rivaliser avec Kickstarter ou Indiegogo. Crowdtivate est née de l'association de deux géants...

Réalité virtuelle : Oculus s'offre deux startups

vendredi 12 décembre 2014
Oculus, le spécialiste de la réalité virtuelle racheté par Facebook en mars dernier, vient d'annoncer avoir fait l'acquisition de deux nouvelles entreprises...

Reddit lance son propre service de crowdfunding

jeudi 30 octobre 2014
Le site de partage communautaire Reddit a dévoilé hier Redditmade, un service de financement participatif ouvert à tous les membres du réseau...

La voie des wearable technologies passe-t-elle par l'audition ?

vendredi 09 mai 2014
L'un des freins actuels au développement des "wearable technologies" est qu'elles sont encore socialement peu acceptées. Difficile de porter des Google...

Crowdfunding : un challenge éthique ?

mercredi 19 mars 2014
"Un Kickstarter réussi, c'est aussi un challenge pour vos croyances et votre morale". Bien qu'il ait réussi à lever plus de 100 000 dollars pour son projet...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}