newsletter

Nielsen
 

La télévision entre dans le comportemental

mercredi 13 mai 2015
TF1 Publicité a lancé mi-mars une plateforme One Data avec de nouveaux indicateurs de ciblage comportemental et une mesure de l'effet des spots télé sur...

Nielsen va désormais suivre l'audience de Netflix et d'Amazon Premium

jeudi 20 novembre 2014
L'analyste Nielsen commencera à étudier les audiences des services Netflix et Amazon Premium en décembre. Alors que les deux entreprises refusent de...

Les Amércains boudent la Social TV

lundi 07 avril 2014
Si 16,1% des internautes américains utilisent les réseaux sociaux en regardant la télévision, seulement 7,3% le font pour commenter un programme ou interagir...

+ 32% pour le marché de la publicité en ligne en 2013

lundi 27 janvier 2014
Selon les derniers chiffres publiés par Nielsen, le marché mondial de la publicité en ligne a connu une croissance de 32,4% en 2013. Toutefois,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}