newsletter

Réalité augmentée
 

Réalité augmentée : Mini veut doter les conducteurs d'une « vision à rayon-X »

lundi 20 avril 2015
Le constructeur automobile Mini, veut lancer ses propres lunettes à réalité augmentée, destinées à la conduite. Mini n'affiche pas l'ambition de Google...

Baofeng Mojing, ou la réalité virtuelle pour 15 dollars

mercredi 15 avril 2015
La réalité virtuelle (VR) pour 15 dollars, voilà le concept de Baofeng Mojing, branche VR du service de vidéo en streaming chinois éponyme...

Skully lève 11 millions de dollars pour son casque de moto à réalité augmentée

lundi 02 mars 2015
Skully, la start-up derrière l'AR-1, un casque de moto connecté à réalité augmentée, vient d'achever son premier tour de table...

A gauche l'Oculus Rift, à droite les Google Glass, et au milieu CastAR

lundi 23 février 2015
On en entend moins parler et pourtant elle pourrait bien être l'avenir de la réalité virtuelle appliquée au grand public et à la vie courante...

Faire ses courses Google Glass sur le nez : il y a une application pour ça

jeudi 15 janvier 2015
La chaîne de supermarché britannique, Tesco, vient de lancer une application dédiée aux Google Glass, permettant de faire ses courses en ligne plus rapidement...

Facebook parie sur la réalité virtuelle en rachetant Oculus VR

mercredi 26 mars 2014
Le rachat d'Oculus VR, société spécialisée dans la réalité virtuelle, par Facebook n'en finit pas d'enflammer la toile. Les investisseurs d'Oculus VR parlent...

Icis, les Google Glass "fashion"

mercredi 19 février 2014
L'entreprise Laforge, basée à Boston, espère bien se positionner comme un acteur incontournable du marché du wearable computing en 2014...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}