newsletter

RSE
 

Avec X-Force, IBM choisit l'open-data pour lutter contre les cyber-pirates

jeudi 23 avril 2015
IBM veut s'imposer comme le leader mondial de la lutte contre les cyber-pirates et joue la carte de l'open-data avec son projet X-Force Exchange,...

Quand l'e-mail devient collaboratif avec IBM Verse

jeudi 09 avril 2015
L'entreprise IBM vient de lancer son service de messagerie Verse. Ce service se veut un véritable outil de collaboration en entreprise puisqu'il réunit...

Cyber-espionnage : ces applications qui protègent nos données

lundi 23 février 2015
Suite à la nouvelle affaire de cyber-espionnage, révélée en fin de semaine dernière par l'inévitable Edward Snowden, la protection des données personnelles...

Les élèves doivent accéder à une liberté digitale

lundi 18 mai 2015
Fraîchement nommé directeur de la stratégie digitale du groupe EDH (écoles Efap, EFJ et Icart), Vincent Montet entend enclencher une importante transformation...

Faire ses courses Google Glass sur le nez : il y a une application pour ça

jeudi 15 janvier 2015
La chaîne de supermarché britannique, Tesco, vient de lancer une application dédiée aux Google Glass, permettant de faire ses courses en ligne plus rapidement...

IBM Verse, une messagerie intelligente pour les entreprises

mercredi 19 novembre 2014
IBM a lancé hier la version bêta de Verse, un service de gestion des communications professionnelles dans le cloud. Verse est un "hub" pour les emails...

Vers une entrée en bourse pour Spotify ?

mardi 18 février 2014
Selon les informations de l'agence Reuters, le service de streaming musical Spotify concocterait une introduction en bourse. La société aurait, en effet...

Les caméras GoPro, bientôt cotées en bourse

lundi 10 février 2014
Spécialisée dans les caméras tout-terrain, la start-up californienne vient de remplir un dossier pour une prochaine introduction en bourse...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}