newsletter

Brésil
 

Le patron de Facebook Brésil veut voguer vers de nouveaux horizons

mercredi 04 mars 2015
Alexandre Hohagen, le patron de Facebook Brésil, démissionne. Il quitte le navire et souhaite maintenant voguer vers de nouveaux horizons...

En 2014, 10 millions de Brésiliens faisaient leur premier achat en ligne

jeudi 08 janvier 2015
L'année dernière, 51,5 millions de personnes, sur les 200 millions d'habitants que compte le Brésil ont effectué un achat en ligne. Parmi eux,...

Brésil 2014 : le secteur de la publicité digitale en hausse de 28%

mercredi 11 juin 2014
La 21ème Coupe du monde qui débutera demain soir au Brésil va doper les dépenses en publicité digitale. Le marché national va connaître une croissance...

Une bière brésilienne pour s'isoler des réseaux sociaux !

mardi 25 février 2014
C'est un virus qui empoisonne les restaurants du monde entier... Assis autour d'une table commune, les clients restent scotchés à leur smartphone et préfèrent...
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}