newsletter

Contenu
 

Quand Pinterest fait les yeux doux aux marques

mardi 28 avril 2015
Pinterest continue à développer sa stratégie publicitaire et ses contenus sponsorisés, avec un nouveau programme baptisé ...

Evangliser les marques

lundi 11 mai 2015
En moins de dix ans, Twitter s'est imposé comme un espace de conversation qui reflète les intérêts et les avis des citoyens et des consommateurs...

Le mobile est un tsunami qui bouleverse les business models

mercredi 25 fvrier 2015
Demain, les écrans numériques permettront aux voyageurs de recevoir du contenu, des services, des coupons promotionnels durant leur parcours dans le métro...

Amliorer l'efficacit des missions administratives grce l'analyse des mdias sociaux

mercredi 28 janvier 2015
La croissance explosive des médias sociaux crée à la fois plus de défis et plus d'opportunités pour les administrations publiques et les secteurs de services...

Snapchat recherche journalistes !

vendredi 23 janvier 2015
La célèbre application de partage de photos éphémères se lance dans le développement de son propre contenu. Pour ce faire, la start-up valorisée 10 milliards...

L'artketing doit constituer une relation gagnant-gagnant

jeudi 07 mai 2015
Les collaborations entre marques et artistes ne datent pas d'hier. Pourtant, le concept d'artketing (contraction d'art et de marketing) a de nouveau le...

Rseaux sociaux : passer du bruit la conversation

mercredi 03 dcembre 2014
Avec ses marques légendaires, Nutella ou Kinder, Ferrero est à la pointe de la communication et du marketing sur les réseaux sociaux...

Vidos : une marketplace o tous les revenus vont aux crateurs

vendredi 21 novembre 2014
VideoBlocks est une librairie de clips vidéo en ligne, à l'image de Shutterstock ou Getty. Le site se distingue pour l'instant par son catalogue de 115...

YouTube s'installe Manhattan pour sduire les YouTubers

lundi 13 octobre 2014
Après Los Angeles, Londres et Tokyo ces deux dernières années, YouTube s'apprête à inaugurer le 6 novembre des nouveaux locaux à New York...

Les marques doivent produire du brand content stratgique, crateur de valeur durable

lundi 13 octobre 2014
« Inventeur » du concept de brand content en France depuis 2009, Daniel Bô donne de nouvelles clés pour aider les marques à définir leur territoire éditorial...

Pinterest, l'arme secrte de la presse fminine ?

lundi 22 septembre 2014
Avec 71% d'utilisatrices, Pinterest se place comme un outil indispensable pour la presse féminine, note le New York Times. Il permet en effet à ces magazines...

Brand content : la mcanique virale est la vritable cl du succs

lundi 15 septembre 2014
Livres blancs, web séries, sites éditoriaux... Avec la généralisation du content marketing, les entreprises adoptent avec un bel ensemble les mêmes recettes...

Tango, entre messagerie mobile et divertissement

jeudi 12 juin 2014
La messagerie mobile américaine Tango a dévoilé une nouvelle fonctionnalité à destination de ses utilisateurs outre-Atlantique,...

Les ventes en ligne de Kiddicare ont augment de 20% grce IBM Coremetrics

lundi 31 mars 2014
Etude de cas client. Alors que de nombreuses entreprises sont confrontées au défi de la distribution multicanale, et en particulier à la difficulté de...

pidmie de quiz sponsoriss sur Buzzfeed !

lundi 24 mars 2014
Pour de nombreux observateurs, la réussite de Buzzfeed tient en partie de la belle adéquation entre ses contenus publicitaires et éditoriaux...

Getty Images parie sur le gratuit face au piratage de ses contenus

jeudi 06 mars 2014
Face à l'utilisation illicite de ses photos, la banque d'images américaine Getty Images a décidé de frapper un grand coup et de prendre le web de court...

L'engagement se cre grce la data

jeudi 21 mai 2015
À l'heure où le parcours média des consommateurs est totalement fragmenté, le CEO d'Havas Média rappelle à quel point le mariage « data-contenu »...

Publicit : Top 10 des entreprises les plus innovantes

lundi 17 fvrier 2014
Le magazine FastCompany vient de publier un classement des sociétés les plus innovantes en matière de campagne publicitaire. GoPro,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'exprience e-commerce : les cls pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. L o il y a quelques annes, les gants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister taient les seuls mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spcialiss et s'adressant parfois une cible bien prcise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les rseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoys travers le monde. Rsultat : les botes de rception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employ monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inluctablement sa productivit.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}