newsletter

Engagement
 

Stratégie social media : pourquoi ça casse ?

vendredi 28 mars 2014
L'usage des réseaux sociaux ne cesse de se développer chez les marques. Mais la visibilité n'entraîne pas automatiquement l'engagement,...

Facebook : un trafic important mais peu engagé pour les sites d'information

vendredi 14 mars 2014
Si Facebook est une source de trafic primordiale pour les sites d'information en ligne, qu'en est-il de la qualité de cette audience ? Et,...

"Neuromarketing" : le nouveau défi de l'engagement

jeudi 13 mars 2014
Pete Trainor, directeur associé de l'agence de marketing digital SapientNitro, a fait un discours remarqué au festival South By Southwest. Son credo ?...

L'engagement se crée grâce à la data

jeudi 21 mai 2015
À l'heure où le parcours média des consommateurs est totalement fragmenté, le CEO d'Havas Média rappelle à quel point le mariage « data-contenu »...
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}