newsletter

Expérience web
 

Vidéos : top 15 des campagnes marketing les plus innovantes

mardi 11 mars 2014
De Gatorade à Nike en passant par HBO, de nombreuses entreprises ont mené des campagnes innovantes pour placer l'utilisateur au centre de leur stratégie...

Créer une meilleure expérience en ligne pour les clients

jeudi 06 février 2014
Blue Chip Holidays avait besoin d'une plateforme d'analytique robuste, capable de leur offrir des informations exploitables sur la manière dont les clients...

Air France facilite l'expérience web et mobile de ses clients

jeudi 06 février 2014
Internet et les technologies mobiles modifient les habitudes des consommateurs. Dans le transport aérien, les voyageurs surfent de plus en plus pour trouver...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}