newsletter

Ford
 

Ford veut lancer un Airbnb pour voiture

mercredi 24 juin 2015
Ford se lance dans la location C2C et invite ses clients au Royaume-Uni et aux Etats-Unis à rejoindre l'aventure afin de tester la nouvelle fonctionnalité...

Ford ouvre son magasin en ligne d'impression 3D

vendredi 12 juin 2015
Ford lance le premier magasin digital d'impression 3D de miniatures de ses modèles de voitures. Pour ceux qui cherchent un cadeau pour la fête des pères...

Des robots inspirés des lézards pour traîner 2000 fois leur poids

lundi 27 avril 2015
Des chercheurs de l'université de Stanford viennent de mettre au point un nouveau type de robot qui pourrait, à terme, révolutionner l'industrie...

Les voitures Ford capables d'analyser vos données biométriques

vendredi 27 juin 2014
Zdnet nous fait ici découvrir le centre de recherche de Ford où le constructeur automobile s'intéresse aux wearables technologies comme moyen de connecter...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}