newsletter

Formation
 

La personnalisation est au centre de tout

jeudi 28 mai 2015
Quel que soit le canal de distribution utilisé par ses clients, physique ou digital, Nespresso multiplie les offres et les services afin de fournir aux...

Apple Watch : quand les vendeurs deviennent stylistes personnels

mercredi 25 mars 2015
Apple semble vraiment prêt à tout pour que sa smartwatch arrive au poignet du plus grand nombre. La marque à la pomme serait actuellement en train de former...

Les élèves doivent accéder à une liberté digitale

lundi 18 mai 2015
Fraîchement nommé directeur de la stratégie digitale du groupe EDH (écoles Efap, EFJ et Icart), Vincent Montet entend enclencher une importante transformation...

Lenddo, ou quand la « fiabilité » est mesurée par les réseaux sociaux

lundi 26 janvier 2015
« Dis-moi quelle est ton activité sur les réseaux sociaux, je te dirai qui tu es ». Cette phrase toute faite pourrait être la devise de Lenddo,...

Transformation digitale : un challenge culturel

mardi 09 septembre 2014
Menacés par une nouvelle concurrence venue des startups, les grands groupes traditionnels doivent se réinventer. Selon Emmanuel Vivier,...

Le New York Times parie sur la publicité native

jeudi 27 mars 2014
Le New York Times s'apprête à lancer une nouvelle application mobile qui risque de faire du bruit. Le célèbre journal américain mise en effet sur une...

Facebook : un trafic important mais peu engagé pour les sites d'information

vendredi 14 mars 2014
Si Facebook est une source de trafic primordiale pour les sites d'information en ligne, qu'en est-il de la qualité de cette audience ? Et,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}