newsletter

ITunes
 

La capacité de iTunes Match passe de 25 000 à 100 000 morceaux

lundi 29 juin 2015
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les mélomanes fans des services proposés par Apple : il sera dorénavant possible de stocker 100 000 chansons sur iTunes...

Après Netflix, Vimeo produit aussi des contenus originaux

lundi 10 novembre 2014
Le New York Times revient ici sur l'évolution de la stratégie de Vimeo, le service communautaire de partage vidéo dédié aux cinéastes et autres créateurs...

En Europe, Spotify est plus rentable qu'iTunes pour les artistes

mercredi 05 novembre 2014
Le service de streaming musical suédois génère des revenus en moyenne 13% plus importants que la plate-forme de téléchargement d'Apple selon Kobalt,...

Le futur d'Apple réside-t-il dans l'e-commerce ?

lundi 28 avril 2014
L'activité d'iTunes, via les téléchargements de musiques, films, livres numériques ou applications devrait générer 4,6 milliards de dollars au deuxième...

Baisse des téléchargements iTunes : quelle stratégie pour Apple ?

jeudi 10 avril 2014
Face au succès des services concurrents Spotify, Pandora ou iHeartRadio, les téléchargements sur la plateforme iTunes ont diminué de 15% ces derniers mois...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}