newsletter

Impression
 

Une imprimante en Lego pour reproduire des photographies

mardi 30 juin 2015
L'artiste Jason Allemann utilise les Lego pour reproduire des images scannées par une imprimante nouvelle génération, composée elle-aussi des blocs danois...

Ford ouvre son magasin en ligne d'impression 3D

vendredi 12 juin 2015
Ford lance le premier magasin digital d'impression 3D de miniatures de ses modèles de voitures. Pour ceux qui cherchent un cadeau pour la fête des pères...

Electroloom, déjà une nouvelle génération pour l'impression 3D

lundi 18 mai 2015
L'impression 3D est sans aucun doute l'avenir de la manufacture et l'imprimante Electroloom, autoproclamée première usine d'impression 3D du monde,...

1000 pièces de l'Airbus A350 XWB ont été imprimées en 3D

mercredi 06 mai 2015
L'Airbus A350 XWB est maintenant l'avion de ligne comportant le plus de pièces imprimées en 3D sur le marché de l'aviation. Plus de 1000 parties de l'A350...

Plen2, le mignon petit robot à imprimer en 3D

mardi 24 mars 2015
Avez-vous envie d'un mignon petit robot pour vous accompagner au travail ? Le Plen2 est peut-être fait pour vous. La société japonaise Plen développe...

[Impression 3D] FedEx et UPS ne livreront pas l'imprimante à fusil d'assaut

vendredi 27 février 2015
La question des armes à feu a toujours été un sujet épineux aux Etats-Unis. Quand bien même de plus en plus de voix s'élèvent outre-Atlantique contre ce...

Amazon pourrait se lancer dans l'impression 3D à la demande

mercredi 25 février 2015
Le géant du e-commerce américain vient de recevoir l'autorisation d'exploitation d'un brevet déposé en novembre 2013. Amazon pourrait donc lancer un nouveau...

Barnes & Noble se lance dans l'impression à la demande

mercredi 12 novembre 2014
Barnes & Noble, la principale chaîne de librairies américaines, vient de dévoiler Nook Press Print, un service d'impression à la demande à destination...

Impression 3D : les six tendances à suivre en 2014

mardi 01 avril 2014
Le cabinet d'études Forrester vient de dévoiler les six premières tendances à surveiller pour 2014, qui devrait être une année charnière pour le secteur...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}