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Etre extrêmement réactif sur l'expérience client

lundi 06 juillet 2015
Depuis le début des années 2010, Quiksilver a repensé sa stratégie marketing digital et e-commerce. Un département digital pilote désormais la plateforme...

Le Big Data, levier incontournable d'une relation client personnalisée

lundi 29 septembre 2014
Darty a lancé plusieurs innovations technologiques qui renouvellent les rapports avec le client in-store et on line. Comment améliorer le contact avec...

L'ère du marketing : gérer l'expérience client

mercredi 21 mai 2014
Découvrez les résultats de l'enquête IBM sur l'état de l'art du marketing en 2013. L'enquête a étudié les méthodes d'un certain nombre d'entreprises de...

Une expérience sans frontière ni couture

mardi 15 juillet 2014
Contrairement à Virgin, la Fnac parvient à maintenir la tête hors de l'eau face à la concurrence écrasante du géant américain Amazon...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

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Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

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