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Personnalisation
 

La personnalisation est au centre de tout

jeudi 28 mai 2015
Quel que soit le canal de distribution utilisé par ses clients, physique ou digital, Nespresso multiplie les offres et les services afin de fournir aux...

Le smartphone, c'est l'assistant personnel du voyageur

lundi 12 janvier 2015
Poids lourd du e-commerce français, Air France concentre aujourd'hui ses efforts sur les écrans mobiles pour offrir une expérience « attentionnée »...

Le coupon de rduction : l'arme infaillible pour un mailing efficace ?

lundi 17 mars 2014
Selon une nouvelle étude d'Emarketer, les emails publicitaires sans coupon de réduction afficheraient des taux d'ouverture, de clics et de transformation...

5 impratifs prdictifs pour maximiser la valeur client

mercredi 05 fvrier 2014
Attirer les clients à moindre coût et répondre à leurs attentes concernant la selection, le prix, la qualité et le service est essentiel pour une stratégie...
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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Business Analytics

Optimisez l'exprience e-commerce : les cls pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. L o il y a quelques annes, les gants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister taient les seuls mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spcialiss et s'adressant parfois une cible bien prcise.

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Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les rseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoys travers le monde. Rsultat : les botes de rception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employ monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inluctablement sa productivit.

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Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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