newsletter

Photo
 

Facebook met de l'édition photo dans son application mobile

lundi 29 juin 2015
Facebook passe une nouvelle fois en mode Snapchat et inclut maintenant un service d'editing de photographies dans son application mobile,...

Facebook lance une nouvelle application de partage de photos

mercredi 17 juin 2015
Facebook lance aux Etats-Unis une nouvelle application de partage de photos en privé avec ses amis sur le réseau social. Baptisée « Moments »,...

Google Photos : un album gratuit et illimité disponible sur Android comme iOS

vendredi 29 mai 2015
A l'occasion de la conférence Google I/O, le géant américain est revenu sur l'un des outils phares de l'événement : Google Photos...

Tinder donne maintenant accès aux photos Instagram de ses utilisateurs

jeudi 16 avril 2015
Tinder joue à fond la carte de « l'hyper-connectivité » et laisse dorénavant ses utilisateurs parcourir les fils Instagram de leurs futurs rendez-vous...

Layout : l'application de photo-collage d'Instagram

mardi 24 mars 2015
Instagram lance une nouvelle application de photo-collage baptisée Layout. Indépendante, elle offre un outil complémentaire à l'application mère possédée...

Yesterscape, l'application qui vous fait revivre le passé

mercredi 26 novembre 2014
Yesterscape est une application japonaise de partage d'images qui associe les photos prises via votre smartphone avec un emplacement GPS et qui vous envoie...

Flickr s'attaque à Instagram avec sa nouvelle application mobile

vendredi 18 avril 2014
La plateforme de photos vient de dévoiler une nouvelle version de ses applications iOS et Android. Outre un design épuré et une façon plus intuitive de...

WeChat généralise sa technologie de reconnaissance d'image

vendredi 11 avril 2014
Quelques mois après avoir offert aux développeurs tiers la possibilité d'enrichir ses fonctionnalités comme la reconnaissance vocale ou la conversion du...

Instagram atteint les 200 millions d'utilisateurs

mercredi 26 mars 2014
Pari réussi pour Facebook. Depuis son rachat l'année dernière, Instagram, la plateforme d'échange de photos et de vidéos, s'est considérablement développée...

Getty Images parie sur le gratuit face au piratage de ses contenus

jeudi 06 mars 2014
Face à l'utilisation illicite de ses photos, la banque d'images américaine Getty Images a décidé de frapper un grand coup et de prendre le web de court...

Photobox intègre le prédictif à sa stratégie

jeudi 06 février 2014
Cas client. Avec une proposition innovante d'impression qualitative des « instants d'émotions » des consommateurs, des tarifs très compétitifs et une politique...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}