newsletter

Plateforme
 

Etre extrêmement réactif sur l'expérience client

lundi 06 juillet 2015
Depuis le début des années 2010, Quiksilver a repensé sa stratégie marketing digital et e-commerce. Un département digital pilote désormais la plateforme...

29 données par seconde pour adapter nos contenus

jeudi 02 avril 2015
Melty.fr a 7 ans. Le groupe de médias, leader de la culture jeune, atteint l'âge de raison. Son fondateur, Alexandre Malsch, 30 ans cette année,...

Sotheby's et eBay lance une plateforme de ventes aux enchères en streaming

mardi 17 mars 2015
Sotheby's, le plus ancien groupe au monde d'entreprises spécialisées dans la vente d'oeuvres d'art aux enchères et eBay s'associent pour lancer une nouvelle...

Apple ouvre iWork à tous les systèmes d'exploitation

lundi 16 février 2015
Apple ouvre les portes de sa suite bureautique iWork à tous, à travers une version web pour l'instant encore en phase de test. Alors qu'auparavant,...

Kim Dotcom lance MegaChat et veut concurrencer Skype

jeudi 22 janvier 2015
Le tristement célèbre entrepreneur Kim Dotcom, à l'origine de Megaupload, vient de lancer en version bêta son nouveau service...

Jobspotting, le Netflix de la recherche d'emploi

jeudi 08 janvier 2015
La start-up berlinoise Jobspotting n'a qu'un seul objectif : rendre la recherche d'emploi aussi simple que d'utiliser le service de recommandation de contenu...

PocketMarket, la plateforme qui veut simplifier la vente sur les réseaux sociaux

jeudi 08 janvier 2015
Le nombre de ventes via les réseaux sociaux est en constante augmentation. Ils ont l'avantage d'être gratuits, contrairement aux sites de e-commerce...

Facebook parie sur la réalité virtuelle en rachetant Oculus VR

mercredi 26 mars 2014
Le rachat d'Oculus VR, société spécialisée dans la réalité virtuelle, par Facebook n'en finit pas d'enflammer la toile. Les investisseurs d'Oculus VR parlent...

Air France facilite l'expérience web et mobile de ses clients

jeudi 06 février 2014
Internet et les technologies mobiles modifient les habitudes des consommateurs. Dans le transport aérien, les voyageurs surfent de plus en plus pour trouver...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}