newsletter

Publicité
 

Twitter intègre maintenant la lecture automatique à ses vidéos

vendredi 19 juin 2015
Twitter suit les pas de Google et Facebook et va insérer dorénavant des vidéos en lecture automatique dans les fils de tweets de ses utilisateurs...

E-commerce : Game.it veut vendre au détail en faisant jouer le consommateur

vendredi 22 mai 2015
Ne voir des publicités que sur des produits qui intéressent le mobinaute et jouer à un jeu pour obtenir des réductions, voilà le pari que veut relever...

Pinterest met de l'animation dans ses contenus sponsorisés

mercredi 20 mai 2015
Pinterest vient d'annoncer en début de semaine sa nouvelle stratégie publicitaire, qui alliera contenus sponsorisés animés et commerce prédictif...

Uber veut chasser la publicité de ses véhicules

mardi 12 mai 2015
Au début du mois, aux Etats-Unis, un service de publicité ciblée mis au point par la société Viewswagen, a fait son apparition dans certains véhicules...

Publicité ciblée, Facebook s'offre les services d'IBM

jeudi 07 mai 2015
IBM vient de signer un nouveau partenariat de taille, cette fois avec Facebook. L'entreprise de Mark Zuckerberg utilisera dorénavant les solutions cloud...

La télévision entre dans le comportemental

mercredi 13 mai 2015
TF1 Publicité a lancé mi-mars une plateforme One Data avec de nouveaux indicateurs de ciblage comportemental et une mesure de l'effet des spots télé sur...

Quand Pinterest fait les yeux doux aux marques

mardi 28 avril 2015
Pinterest continue à développer sa stratégie publicitaire et ses contenus sponsorisés, avec un nouveau programme baptisé ...

Evangéliser les marques

lundi 11 mai 2015
En moins de dix ans, Twitter s'est imposé comme un espace de conversation qui reflète les intérêts et les avis des citoyens et des consommateurs...

YouTube met une nouvelle fois ses « stars » sous le feu des projecteurs

vendredi 17 avril 2015
Après le succès de son édition l'année dernière, YouTube remet le couvert en 2015 et attira une nouvelle fois le feu des projecteurs sur plusieurs de ses...

Google serait prêt à mettre 1 milliard de dollars sur la table pour la start-up InMobi

mercredi 11 mars 2015
Google serait sur le point de mener à bien une transaction qui pourrait faire de lui le leader incontesté de la publicité sur mobile pour de nombreuses...

Google s'offre Toro, un promoteur de contenu sur Facebook

jeudi 26 février 2015
La start-up Toro a annoncé hier avoir accepté une offre de rachat mise sur la table par Google. Une information confirmée par le géant américain...

Facebook compte maintenant 2 millions d'annonceurs actifs

mercredi 25 février 2015
Facebook revendique aujourd'hui avoir dépassé la barre des deux millions d'annonceurs mensuels actifs à faire de la publicité sur le réseau social...

Des drones pour pister le consommateur et lui soumettre une publicité ciblée

mardi 24 février 2015
Depuis quelques jours à Los Angeles, les habitants ont pu remarquer un certain nombre de petits drones voler au-dessus de leur tête...

L'arrivée symbolique de Netflix à Cuba

mercredi 11 février 2015
En se lançant à Cuba, le service de vidéo en streaming signe un gros coup marketing. Le marché cubain fera plus de publicité à Netflix qu'il ne lui apportera...

Publicité : Snapchat trop chère pour les marques ?

vendredi 16 janvier 2015
750 000 dollars, c'est la somme quotidienne que demande désormais Snapchat aux marques qui veulent faire de la publicité sur son service de messagerie...

La France, à la 7e place du marché publicitaire mondial en 2015

jeudi 11 décembre 2014
e-Marketer vient de mettre en ligne une page interactive où il est possible de visualiser sur la période 2014-2018, l'évolution des marchés publicitaires...

Suivre la performance de ses tweets en temps réel

mercredi 26 novembre 2014
Le site de micro-blogging expérimente l'introduction d'un nouveau bouton "View Analytics Details" dans ses tweets qui donnera accès aux informations analytics...

L'appli mobile de Walmart pourrait révolutionner les achats en magasin

mercredi 26 novembre 2014
Forbes s'intéresse ici à l'application Search My Store de la chaîne de distribution Walmart, qui pourrait être le chaînon manquant entre le e-commerce...

Snapchat dévoile son second format publicitaire

lundi 24 novembre 2014
Un mois après l'introduction de son premier spot publicitaire - un clip vidéo sponsorisé de 20 secondes, envoyé dans la boîte de réception des utilisateurs...

Les marques perdent leur temps sur Facebook et Twitter

vendredi 21 novembre 2014
Selon une récente étude menée par Forrester, les marques perdent leur temps et leur argent en faisant de la publicité sur les réseaux sociaux comme Facebook...

Contributor : l'anti-publicité, nouvelle source de revenus chez Google

vendredi 21 novembre 2014
Alors qu'AdWord est la base de la fortune du moteur de recherche américain, Google vient de lancer un nouveau service proche d'AdBlock, Contributor...

Publicité programmatique : Apple vient défier Google et Facebook

jeudi 20 novembre 2014
iAd, la plate-forme publicitaire d'Apple, serait sur le point de passer un partenariat avec Rubicon Project, société spécialisée dans la vente d'annonces...

Nielsen va désormais suivre l'audience de Netflix et d'Amazon Premium

jeudi 20 novembre 2014
L'analyste Nielsen commencera à étudier les audiences des services Netflix et Amazon Premium en décembre. Alors que les deux entreprises refusent de...

La publicité au coeur du nouveau réseau Wi-Fi de New York

mardi 18 novembre 2014
La ville de New York prévoit de convertir 10 000 cabines téléphoniques désormais obsolètes en relais Wi-Fi d'ici à quatre ans...

Les dépenses publicitaires digitales en Europe vont plus que doubler cette année

vendredi 14 novembre 2014
En hausse de 112, 5% l'an passé, les dépenses publicitaires digitales en Europe de l'Ouest devraient connaître une croissance de plus de 118% en 2014...

Pinterest double son nombre d'utilisateurs masculins en un an

mercredi 12 novembre 2014
Alors qu'en mai dernier, 80% des utilisateurs de Pinterest étaient des utilisatrices selon RJMetrics, les hommes se font aujourd'hui de plus en plus nombreux...

Shazam : des publicités interactives dans plus de 20 000 cinémas

lundi 10 novembre 2014
En mai dernier, Shazam avait passé un accord avec le réseau publicitaire National CineMedia. Lors du passage d'une publicité ou d'une bande-annonce estampillée...

Publicité et e-commerce : pourquoi Twitter prend son temps

vendredi 07 novembre 2014
Adam Bain, en charge de la monétisation de Twitter, est revenu lors du Web Summit de Dublin sur la stratégie du site de micro-blogging en matière de publicité...

Le futur de la publicité en ligne promis à Facebook?

jeudi 06 novembre 2014
La banque Morgan Stanley s'est intéressée cette semaine au marché de la publicité en ligne et à son futur... qui serait selon ses analystes promis à Facebook...

Disqus lance les annonces ciblées en fonction de vos commentaires

mardi 04 novembre 2014
Disqus - prononcez Discuss - est un système de gestion des commentaires utilisé par des sites comme The Atlantic, Rolling Stones ou encore ABC News...

Les revenus publicitaires de LinkedIn en hausse de 45%

lundi 03 novembre 2014
Le réseau social professionnel a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires de 45% au troisième trimestre, pour un total de 568 millions de dollars...

Publicité : AOL concurrence Facebook Atlas avec une solution cross-device

lundi 03 novembre 2014
AOL vient d'annoncer le lancement en février prochain de One, une plate-forme publicitaire proche de celle lancée par Facebook le mois dernier...

Twitter veut monétiser l'audience de ses visiteurs non inscrits !

mardi 28 octobre 2014
Alors que Twitter fait mention de 284 millions de visiteurs uniques mensuels, la plateforme de micro-blogging cherche de nouvelles sources de revenus du...

Ello devient une entreprise « d'intérêt public »

vendredi 24 octobre 2014
Ello, le réseau social qui s'est fait connaitre le mois dernier comme un anti-Facebook - n'utilisant ni la publicité, ni vos données personnelles pour...

Avec Fabric, Twitter cherche à se diversifier dans les services mobiles

jeudi 23 octobre 2014
Twitter muscle sa présence sur mobile avec Fabric, une plateforme de gestion pour les applications tierces qui devrait permettre au réseau social d'attirer...

La publicité mobile, un enjeu majeur pour le couple Yahoo / Tumblr

mardi 21 octobre 2014
Yahoo va dévoiler aujourd'hui les résultats de son activité pour le troisième trimestre. La presse spécialisée, dont Adweek,...

Bijin Tokei, l'application japonaise qui réinvente l'horloge parlante

lundi 20 octobre 2014
Le principe de Bijin Tokei, littéralement « la belle femme-horloge », est simple. Chaque minute, un mannequin indique l'heure,...

Les géants du Web détournent les idées du marché de la pub TV

mardi 14 octobre 2014
Alors que de nombreux annonceurs réduisent les investissements en publicité TV au profit de la publicité numérique, des acteurs comme Facebook,...

YouTube s'installe à Manhattan pour séduire les YouTubers

lundi 13 octobre 2014
Après Los Angeles, Londres et Tokyo ces deux dernières années, YouTube s'apprête à inaugurer le 6 novembre des nouveaux locaux à New York...

Dove prolonge sa campagne publicitaire sur l'estime de soi grâce à Snapchat

jeudi 09 octobre 2014
La publicité va faire son apparition sur Snapchat au travers d'annonces insérées dans les « Snapchat stories », vient d'annoncer Evan Spiegel,...

Le "social login" s'impose aux Etats-Unis

jeudi 09 octobre 2014
Plus de 75% des internautes et mobinautes américains se connectent sur des sites ou des applications via un réseau social révèle eMarketer...

Facebook lance la publicité ultra-localisée

mercredi 08 octobre 2014
La possibilité de partager sa position avec les autres membres du réseau social devrait maintenant se concrétiser par la mise en place de publicités locales...

Comment les publicitaires vous ciblent sur mobile ?

vendredi 03 octobre 2014
Sur le Web, on utilise principalement les cookies pour analyser votre navigation et personnaliser les annonces en conséquence...

Malgré ses efforts sur mobile, le New York Times peine à opérer sa transition numérique

jeudi 02 octobre 2014
Pressé par le déclin du papier, le titre New-Yorkais vient d'annoncer la fin de son application payante NYT Opinion, qui mettait en avant les tribunes...

La publicité programmatique à la conquête de l'Europe

mercredi 01 octobre 2014
Les revenus générés en Europe par l'achat automatisé d'espaces publicitaires ont augmenté de 111% en 2013 pour atteindre un total de 2,...

Bientôt des placements de produits personnalisés dans les clips musicaux ?

mardi 30 septembre 2014
Universal Music va tester une technologie qui permet d'ajouter ou de modifier des marques dans ses clips musicaux. D'anciens clips pourront être "mis...

Publicité : 5 milliards de dollars dépensés sur les réseaux sociaux en Asie

vendredi 19 septembre 2014
Si l'Amérique du Nord reste le principal marché mondial en matière de dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux, l'Asie et l'Europe de l'Ouest gagnent...

Flipboard place des publicités vidéo dans son application mobile

mardi 16 septembre 2014
La publicité vidéo mobile séduit Flipboard, l'agrégateur de contenu qui permet à chaque utilisateur de créer son « magazine »...

eBay se lance à nouveau dans la publicité mobile

vendredi 12 septembre 2014
La publicité refait son apparition sur l'application mobile de l'e-commerçant, un an après que ce dernier ait décidé que publicité et e-commerce ne faisaient...

Disney veut faire de Maker Studios le prochain Marvel

jeudi 11 septembre 2014
Maker Studios, le principal réseau de chaînes YouTube racheté pour 500 millions de dollars (plus 450 millions si la chaîne atteint certains objectifs)...

Un milliard de vidéos sont vues chaque jour sur Facebook

lundi 08 septembre 2014
Vous l'avez sans doute remarqué, de plus en plus de vidéos apparaissent dans votre timeline Facebook. Le changement d'algorithme du réseau social porte...

YouTube valorisé 40 milliards de dollars ?

jeudi 04 septembre 2014
Selon une étude publiée par le cabinet Jefferies, YouTube, indépendamment de Google, aurait une valeur potentielle comprise entre 26 et 40 milliards de...

Facebook teste la suggestion vidéo sur mobile

mercredi 09 juillet 2014
Le réseau social américain a lancé ce week-end une nouvelle fonctionnalité à destination d'une sélection d'utilisateurs mobiles sous iOS...

Vers un appstore pour publicités mobiles interactives ?

mardi 08 juillet 2014
La start-up Adtile vient de boucler un premier tour de financement de 4,5 millions de dollars pour développer un "appstore" pour publicités mobiles interactives...

Wearable technologies : le nouveau terrain de jeu des publicitaires

lundi 07 juillet 2014
112 millions de dispositifs portables, tels que les montres ou les lunettes connectées, devraient être vendus en 2018 contre 20 millions cette année...

Facebook s'essaye à la suggestion d'événements

vendredi 04 juillet 2014
Le réseau social vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité de son agenda d'événements. Dorénavant, vous pourrez visionner une liste d'événements auxquels...

Inde : Facebook utilise les "appels manqués" pour faire de la pub

jeudi 03 juillet 2014
L'Inde est le deuxième marché de Facebook en matière d'utilisateurs, avec un total de 100 millions de membres atteint ce printemps...

Twitter teste un bouton dédié au e-commerce

mardi 01 juillet 2014
Un bouton "Buy now" inédit est apparu hier sur des tweets qui mettaient en avant les produits du e-commerçant Fancy. Visibles seulement sur la version...

Les montres Pebble s'ouvrent à la publicité mobile

mercredi 25 juin 2014
L'agence publicitaire TapSense a annoncé hier que son Ad Exchange mobile était dorénavant ouvert aux applications dédiées aux objets connectés,...

Facebook donne plus de poids à la vidéo sur sa plateforme

mardi 24 juin 2014
Le réseau social vient de dévoiler des modifications dans son algorithme qui détermine ce que les utilisateurs voient des publications des marques et de...

Avec mDialog, Google enrichit son offre publicitaire vidéo

vendredi 20 juin 2014
Google vient d'annoncer l'acquisition de mDialog, une start-up canadienne spécialisée dans la publicité vidéo et qui intégrera, à terme,...

Les revenus publicitaires de Facebook en hausse de 56,4%

jeudi 19 juin 2014
Selon cette étude de eMarketer, les revenus publicitaires du réseau social vont atteindre cette année les 10,9 milliards de dollars,...

iBeacons : le succès de la publicité contextualisée

mardi 17 juin 2014
On les présente comme l'avenir du e-commerce et Apple a déjà déployé plusieurs millions de ses iBeacons, des balises qui interagissent avec les smartphones...

Hausse record des dépenses publicitaires grâce au mobile

lundi 16 juin 2014
Poussées par le retour de la croissance et des événements mondiaux, comme la Coupe du monde au Brésil ou les Jeux Olympiques d'hiver russes,...

Brésil 2014 : le secteur de la publicité digitale en hausse de 28%

mercredi 11 juin 2014
La 21ème Coupe du monde qui débutera demain soir au Brésil va doper les dépenses en publicité digitale. Le marché national va connaître une croissance...

Pub : Google malmené sur la recherche mobile

vendredi 06 juin 2014
Alors que le marché publicitaire du "search" mobile pèse plus de 9 milliards de dollars outre-Atlantique, Google, qui avait 82,...

Azerbaïdjan : un gadget geek fait exploser les dons du sang

jeudi 05 juin 2014
L'agence de publicité Y & R Moscou et l'opérateur azerbaïdjanais Nar Mobile se sont associés pour réaliser une campagne de promotion du don du sang...

Twitter : une marque paie 1 dollar chaque nouveau follower

mercredi 04 juin 2014
Suivre quelqu'un sur Twitter n'a jamais autant payé... C'est sans doute le message que veut faire passer la marque de bière britannique Newcastle Brown...

Avec son "Shazam-like" Facebook lorgne sur la Social TV

jeudi 22 mai 2014
Facebook a annoncé hier l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité mobile facilitant l'écriture de messages relatifs à ce que vous regardez à la télévision...

Voiture, réfrigérateur, thermostat... Google voit de la publicité partout

jeudi 22 mai 2014
"D'ici à quelques années, nous et nos concurrents serons capables de diffuser des publicités et d'autres contenus sur des réfrigérateurs,...

Après l'image et la vidéo, Shutterstock se lance dans la musique

mercredi 21 mai 2014
La banque d'images lancée en 2003 va dorénavant proposer près de 60 000 musiques sous licence. "Le marché est plus ouvert qu'il y a cinq ans", confie...

Option Mute de Twitter : quel impact pour les marques ?

mercredi 14 mai 2014
Déployée en début de semaine, la fonctionnalité mute offre aux utilisateurs du réseau de micro-blogging un meilleur contrôle des contenus de leur timeline...

Comment une chanson peut dérégler le petit monde de la publicité programmatique

mercredi 14 mai 2014
Rien ne prédestinait la chanson "Royals" de l'adolescente néo-zélandaise Lorde à affoler le milieu de la publicité programmatique...

Facebook se donne un an pour s'implanter à nouveau en Chine

mercredi 14 mai 2014
Selon Bloomberg, Facebook envisagerait d'ouvrir un bureau à Pékin d'ici un an. Bien qu'interdit dans le pays depuis 2009, Facebook dispose encore de liens...

Pinterest lance ses premiers pins sponsorisés

mardi 13 mai 2014
Après quatre ans d'existence, le réseau social de partage d'images, Pinterest, est en passe de générer ses premiers revenus publicitaires...

Un avenir pour le drone-vertising ?

mercredi 30 avril 2014
Véritable effet de mode, les drones se mangent aujourd'hui à toutes les sauces. La start-up Dronecast a sa propre recette et propose depuis le début de...

11% des publicités vidéo en ligne vues par des robots ?

lundi 28 avril 2014
Selon une étude menée par la plateforme publicitaire Vindico au premier trimestre 2014, 11% des publicités vidéo étaient vues par des robots...

Comment Appsfire veut tuer les bannières mobiles

vendredi 25 avril 2014
La start-up Appsfire innove dans le domaine de la publicité mobile en incluant des annonces lorsque vous actualisez le contenu d'une application...

"App install ads" : la nouvelle stratégie publicitaire vidéo de Google

mercredi 23 avril 2014
Après Twitter la semaine dernière, Google mise lui aussi sur les "app install ads", ces publicités proposant l'installation d'une application...

Les publicités audio interactives séduisent les investisseurs

mercredi 23 avril 2014
La start-up Xappmedia vient de lever 3 millions de dollars pour financer le développement de sa plateforme publicitaire audio. Xappmedia propose aux annonceurs...

Facebook va développer sa propre régie mobile

mardi 22 avril 2014
Facebook devrait dévoiler le 30 avril prochain un projet de régie publicitaire mobile qui s'appuiera sur les données de son milliard d'utilisateurs pour...

En Inde, la publicité mobile est avant tout vocale

vendredi 18 avril 2014
En Inde, seuls 12% des détenteurs de mobile ont un smartphone. Les marques sont donc contraintes d'innover pour toucher leur audience...

L'avenir de la publicité mobile est dans le search local

jeudi 17 avril 2014
Grâce à l'expansion des applications mobiles de géolocalisation, qui touchent aujourd'hui 60% des mobinautes, les dépenses en publicités mobiles locales...

Après les jeunes, Facebook fait fuir les entreprises

mercredi 16 avril 2014
"Vous n'êtes plus le réseau social drôle et intelligent" déplore la société de livraison Eat24, comme de nombreuses entreprises déçues par la nouvelle...

Publicité : Internet devant la télévision pour la première fois aux États-Unis

vendredi 11 avril 2014
Les revenus publicitaires en ligne ont dépassé pour la première fois ceux de la télévision hertzienne en 2013 aux Etats-Unis révèle l'Interactive Advertising...

Instagram maintient le flou autour du prix de ses campagnes publicitaires

jeudi 03 avril 2014
Les dirigeants d'Instagram sont prudents en matière de publicité sur leur plateforme. Après avoir expérimenté l'an passé auprès d'une dizaine de marques...

Les dépenses publicitaires liées aux vidéos en ligne en hausse de 41%

jeudi 03 avril 2014
Profitant de l'annonce d'Amazon concernant sa Fire TV, Digiday fait le point sur le futur de la consommation de vidéos en ligne outre-Atlantique et ses...

Twitter décuple ses revenus publicitaires grâce à la télévision

vendredi 28 mars 2014
Malgré un ralentissement très net de la croissance du nombre d'utilisateurs, la publicité sur Twitter ne cesse de se développer...

Le New York Times parie sur la publicité native

jeudi 27 mars 2014
Le New York Times s'apprête à lancer une nouvelle application mobile qui risque de faire du bruit. Le célèbre journal américain mise en effet sur une...

Épidémie de quiz sponsorisés sur Buzzfeed !

lundi 24 mars 2014
Pour de nombreux observateurs, la réussite de Buzzfeed tient en partie de la belle adéquation entre ses contenus publicitaires et éditoriaux...

La publicité sur smartwatch : un modèle à inventer

lundi 24 mars 2014
Votre poignet va-t-il devenir un nouveau panneau publicitaire ? Avec les nouveaux modèles récemment dévoilés par Samsung, Sony et Motorola,...

Native advertising : où en est-on?

vendredi 21 mars 2014
Médias, réseaux sociaux et autres portails de contenus continuent de voir dans les "native ads" un formidable vecteur de développement,...

RTB : la publicité aux enchères à la conquête de tous les supports ?

jeudi 20 mars 2014
Le RTB (Real Time Bidding) est une technologie d'enchères en temps réel de plus en plus utilisée dans la publicité en ligne...

L'explosion de la publicité mobile monopolisée par Google et Facebook

jeudi 20 mars 2014
Le marché de la publicité mobile connaît une véritable explosion : après avoir doublé en 2013, il devrait encore croître de 75 % cette année...

Les vidéos publicitaires débarquent sur Facebook

vendredi 14 mars 2014
Après plusieurs mois de débats, de rumeurs et d'expérimentations, c'est désormais officiel : Facebook lance un service de publicités vidéo pour les annonceurs...

Facebook Ads plus efficace que la télévision en France ?

mercredi 12 mars 2014
La publicité sur Facebook serait-elle en train de devenir plus efficace que les classiques spots télévisés en France ? C'est ce que suggère une récente...

Chartboost lance le placement de produit dans les jeux mobiles

mardi 11 mars 2014
La société Chartboost, spécialisée dans l'intégration de la publicité au sein des jeux mobiles, introduit aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités pour...

Vidéo : des biscuits Oreo imprimés en 3D !

mardi 11 mars 2014
La campagne #EatTheTweet, lancée au festival SXSW, propose aux participants d'imprimer eux-mêmes la crème des fameux biscuits Oreo via une imprimante 3D...

La publicité mobile surpasse celle des journaux au Royaume-Uni

lundi 10 mars 2014
Pour la première fois, les dépenses publicitaires mobiles vont dépasser celles des journaux traditionnels en Angleterre en 2014...

Se réveiller avec... l'odeur du bacon

vendredi 07 mars 2014
Pourquoi n'utiliser qu'un seul sens pour se réveiller ? La compagnie alimentaire Oscar Mayer, propriété du groupe Kraft Foods et célèbre pour ses hot-dogs...

L'engagement se crée grâce à la data

jeudi 21 mai 2015
À l'heure où le parcours média des consommateurs est totalement fragmenté, le CEO d'Havas Média rappelle à quel point le mariage « data-contenu »...

Publicité : Top 10 des entreprises les plus innovantes

lundi 17 février 2014
Le magazine FastCompany vient de publier un classement des sociétés les plus innovantes en matière de campagne publicitaire. GoPro,...

La pub qu'il ne fallait pas louper au Super Bowl

lundi 03 février 2014
Anheuser-Busch, Chevrolet, Pepsi... Les marques ont misé très gros hier pour que leurs produits soient visionnés par les 110 millions de téléspectateurs...

+ 32% pour le marché de la publicité en ligne en 2013

lundi 27 janvier 2014
Selon les derniers chiffres publiés par Nielsen, le marché mondial de la publicité en ligne a connu une croissance de 32,4% en 2013. Toutefois,...

Publicité mobile : un marché à 18 milliards de dollars en 2014

mardi 21 janvier 2014
Selon les prévisions du cabinet Gartner, les dépenses mondiales de publicité mobile devraient atteindre 18 milliards de dollars en 2014, contre 13,...
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}