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Relation client
 

La personnalisation est au centre de tout

jeudi 28 mai 2015
Quel que soit le canal de distribution utilisé par ses clients, physique ou digital, Nespresso multiplie les offres et les services afin de fournir aux...

Réseaux sociaux : passer du bruit à la conversation

mercredi 03 décembre 2014
Avec ses marques légendaires, Nutella ou Kinder, Ferrero est à la pointe de la communication et du marketing sur les réseaux sociaux...

Une entreprise ne peut réussir sans s'ouvrir sur l'extérieur

mardi 07 octobre 2014
Consommateurs exigeants, ruptures technologiques... face aux mutations radicales de leur environnement, les grandes entreprises doivent accepter de collaborer...

Le Big Data, levier incontournable d'une relation client personnalisée

lundi 29 septembre 2014
Darty a lancé plusieurs innovations technologiques qui renouvellent les rapports avec le client in-store et on line. Comment améliorer le contact avec...

Les réseaux sociaux favorisent l'émergence d'un nouveau type de relation client

jeudi 24 juillet 2014
La nouvelle banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank ! a choisi d'intégrer Facebook, Twitter et consorts dans la gestion de la relation client...

La data : le pétrole du numérique de demain

lundi 19 mai 2014
À l'origine spécialisé dans la distribution d'imprimés publicitaires, le groupe Mediapost Communication, filiale de La Poste, concentre désormais sa stratégie...

La banque mobile renouvelle l'expérience client

mardi 22 avril 2014
Avec SOON, la banque 100% mobile, AXA France veut conquérir une cible jeune. Pour accompagner la révolution qui s'annonce dans la banque avec le mobile...

Les e-commerçants britanniques adeptes du "Tweet Back"

jeudi 13 février 2014
Au Royaume-Uni, le social CRM a le vent en poupe. C'est en tout cas ce que tend à démontrer une nouvelle étude selon laquelle, en 2013, 50,...

Aujourd'hui, la marque doit partager le pouvoir

lundi 17 février 2014
Isabelle Cinquin est depuis octobre 2011, vice-présidente Global Digital Business Development de L'Oréal. Très présent sur les réseaux sociaux,...

Europages fait de l'analyse prédictive

jeudi 06 février 2014
Cas client: Europages utilise l'analyse prédictive comme un atout concurrentiel au bénéfice de ses clients. Leur objectif est de contribuer au développement...

10 grands principes de l'utilisation du data mining

mercredi 05 février 2014
Découvrez les stratégies ayant fait leurs preuves et les meilleurs pratiques du data mining pour une gestion de la relation client réussie...

5 impératifs prédictifs pour maximiser la valeur client

mercredi 05 février 2014
Attirer les clients à moindre coût et répondre à leurs attentes concernant la selection, le prix, la qualité et le service est essentiel pour une stratégie...

4 étapes pour maximiser les informations client

mercredi 05 février 2014
Gra?ce a? une solution EFM, vous avez la possibilite? de construire des relations solides et durables avec vos clients en leur fournissant les produits...

La voiture devient un nouveau device

lundi 10 février 2014
Autrefois simple moyen de transport, la voiture se transforme, grâce à la connectivité, en un nouveau lieu de divertissement et de consommation de services...

Aux Etats-Unis, l'e-commerce descend dans les magasins

lundi 27 janvier 2014
Spécialiste des questions e-commerce, Catherine Barba a récemment publié un livre qui place l'expérience client au coeur de la stratégie cross canal que...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

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Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

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En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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