newsletter

Sport
 

La Fox retransmettra l'US Open de golf en réalité virtuelle

jeudi 18 juin 2015
A l'occasion de l'US Open de golf ce weekend, la Fox s'est associée avec Next VR, pour proposer aux téléspectateurs de suivre l'événement sportif en réalité...

Prévenir les blessures des sportifs par l'analyse prédictive

mercredi 03 juin 2015
L'analyse prédictive trouve des applications dans de nombreux domaines. IBM a développé une application qui croise des données corporelles des sportifs...

Apple Map aiguillera désormais aussi via les transports en commun

mercredi 27 mai 2015
Apple Map devrait bientôt (enfin) inclure les itinéraires par transports en commun de six grandes villes du monde. Après presque trois ans de lancement...

Gametime : 13 millions d'euros pour les billets d'entrée de dernière minute

vendredi 15 mai 2015
Permettre aux supporters d'acheter des billets à la dernière minute pour aller soutenir leurs équipes de sport favorites. Voilà le concept de la start...

Un drone pour vous suivre partout en totale autonomie

mercredi 13 mai 2015
Le marché des drones de loisir n'en finit plus d'exploser. Cadeau high-tech de Noël par excellence cette année, le drone a vu ses constructeurs rivaliser...

Concerts et événements sportifs : Twitter vous fait acheter des billets en exclusivité

mardi 21 avril 2015
Twitter affiche clairement ses ambitions de s'ouvrir au e-commerce : son bouton d'achat est maintenant utilisable. Le réseau social vient de conclure...

Le mobile est un tsunami qui bouleverse les business models

mercredi 25 février 2015
Demain, les écrans numériques permettront aux voyageurs de recevoir du contenu, des services, des coupons promotionnels durant leur parcours dans le métro...

La société Infront Sports & Media rachetée par un conglomérat chinois

mardi 10 février 2015
Le conglomérat chinois Dalian Wanda vient d'acheter aux côtés d'autres investisseurs, la société suisse de marketing du sport, Infront Sports & Media...

Foot US : la ligue américaine s'essaye au brand content

mardi 21 octobre 2014
En plus de vendre les droits des matchs à des diffuseurs classiques, la ligue de football américain produit plus de contenus que l'ensemble des studios...

Pourquoi Google pourrait dépenser un milliard de dollars pour Twitch

lundi 19 mai 2014
Un mariage entre Google, via YouTube, et la plateforme de live streaming Twitch anime la presse américaine depuis ce weekend. L'opération,...

Gogo lance une application pour téléphoner en avion

mercredi 12 mars 2014
L'entreprise américaine Gogo, qui travaille depuis plusieurs années sur le déploiement d'un réseau internet sans fil pour les compagnies aériennes,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}