newsletter

Télévision
 

La télévision entre dans le comportemental

mercredi 13 mai 2015
TF1 Publicité a lancé mi-mars une plateforme One Data avec de nouveaux indicateurs de ciblage comportemental et une mesure de l'effet des spots télé sur...

Et si Apple avait des envies de télévision en ligne?

jeudi 05 février 2015
Apple pourrait bien se lancer dans la Web TV. La marque à la pomme serait en train de négocier directement avec les producteurs de contenus télévisuels...

Avec son "Shazam-like" Facebook lorgne sur la Social TV

jeudi 22 mai 2014
Facebook a annoncé hier l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité mobile facilitant l'écriture de messages relatifs à ce que vous regardez à la télévision...

Netflix devient une chaîne du câble comme les autres

lundi 28 avril 2014
Netflix a révélé vendredi dernier avoir passé un accord avec trois fournisseurs de télévision par câble. Cet accord concerne RCN, Grande Communications...

Publicité : Internet devant la télévision pour la première fois aux États-Unis

vendredi 11 avril 2014
Les revenus publicitaires en ligne ont dépassé pour la première fois ceux de la télévision hertzienne en 2013 aux Etats-Unis révèle l'Interactive Advertising...

Twitter décuple ses revenus publicitaires grâce à la télévision

vendredi 28 mars 2014
Malgré un ralentissement très net de la croissance du nombre d'utilisateurs, la publicité sur Twitter ne cesse de se développer...

RTB : la publicité aux enchères à la conquête de tous les supports ?

jeudi 20 mars 2014
Le RTB (Real Time Bidding) est une technologie d'enchères en temps réel de plus en plus utilisée dans la publicité en ligne...

Identifier les signaux faibles pour détecter les usages de demain

lundi 24 mars 2014
Depuis trois ans, France Télévisions accélère son développement numérique. Pierre-Nicolas Dessus, son directeur marketing digital,...

Food Tube : la recette idéale des émissions culinaires du futur ?

lundi 17 mars 2014
Le célèbre chef cuisinier et animateur de télévision Jamie Oliver a récemment fait un pied de nez remarqué à ses annonceurs...

Facebook Ads plus efficace que la télévision en France ?

mercredi 12 mars 2014
La publicité sur Facebook serait-elle en train de devenir plus efficace que les classiques spots télévisés en France ? C'est ce que suggère une récente...

La publicité mobile surpasse celle des journaux au Royaume-Uni

lundi 10 mars 2014
Pour la première fois, les dépenses publicitaires mobiles vont dépasser celles des journaux traditionnels en Angleterre en 2014...

Vers la fin du "second écran" ?

vendredi 07 mars 2014
Échanger sur les réseaux sociaux avec son smartphone, effectuer des recherches sur le web avec sa tablette ou son laptop tout en regardant la télévision...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}