newsletter

Utilisateur
 

Netflix atteindra les 75 millions d'utilisateurs avant la fin de l'année

mardi 30 juin 2015
Maintenant implanté dans une cinquantaine de pays à travers le monde, Netflix devrait atteindre la barre des 75 millions d'abonnés d'ici la fin de l'année...

Spotify a le vent en poupe, Apple peut se faire des cheveux blancs

jeudi 11 juin 2015
Spotify, la célèbre plateforme de musique en streaming revendique aujourd'hui plus de 75 millions d'utilisateurs actifs, dont 20 millions d'abonnés à son...

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

jeudi 28 mai 2015
Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la...

Periscope : un million d'utilisateurs en dix jours, une planche de salut pour Twitter ?

mercredi 29 avril 2015
Periscope, le service de partage de vidéos en streaming racheté il y a peu par Twitter, revendique aujourd'hui plus d'un million d'utilisateurs,...

En Chine aussi les startups gagnent plus mais ne perdent pas moins

vendredi 20 mars 2015
Il n'y a pas que de notre côté du globe que le succès dans l'IT n'est pas synonyme de bénéfices pour les startups. Elles sont pléthores dans la Silicon...

WeChat revendique 500 millions d'utilisateurs

mercredi 18 mars 2015
Tencent vient de dévoiler ses résultats pour le dernier trimestre 2014. Les chiffres sont au beau fixe et son application de messagerie instantanée WeChat...

WhatsApp dépasse maintenant les 700 millions d'utilisateurs

mercredi 07 janvier 2015
WhatsApp, le service de messagerie instantanée acheté par Facebook pour 19 milliards de dollars, vient d'atteindre la barre des 700 millions d'utilisateurs...

LinkedIn est devenue une plateforme de contenus

mercredi 12 novembre 2014
Désormais, les internautes se connectent aussi sur LinkedIn pour trouver des informations utiles à leur carrière. Surfant sur cette tendance,...

Une seconde jeunesse pour Gmail ?

mardi 13 mai 2014
Gmail, le service de messagerie électronique lancé par la firme de Mountain View en 2004, pourrait s'offrir un sérieux lifting selon des captures d'écran...

Facebook dépasse le milliard d'utilisateurs sur mobile

jeudi 27 mars 2014
Le rachat controversé de la société de réalité virtuelle Oculus VR ou les bons chiffres d'Instagram, qui vient d'atteindre les 200 millions d'utilisateurs...

Quel design choisir pour des milliards d'utilisateurs?

vendredi 21 mars 2014
Pour la plupart des utilisateurs, la dernière modification du bouton "J'aime" de Facebook, avait tout d'anecdotique. Mais, lorsque l'on sait que ce petit...

Le "small data" est-il l'avenir des applications mobiles ?

jeudi 20 mars 2014
Bonne nouvelle pour les fans de baseball, de foot ou de Pokemon : les cartes de jeu pourraient bien constituer le futur des applications mobiles.....

Vidéos : top 15 des campagnes marketing les plus innovantes

mardi 11 mars 2014
De Gatorade à Nike en passant par HBO, de nombreuses entreprises ont mené des campagnes innovantes pour placer l'utilisateur au centre de leur stratégie...

La vraie force de Pinterest c'est le ré-épinglage

lundi 10 mars 2014
Après plus de trois années passées chez Etsy, Stéphanie Tramicheck a été nommée directrice générale France de Pinterest en septembre dernier...

Facebook : du «mobile first» au «mobile best»

lundi 03 mars 2014
Ancien directeur France de Facebook, Damien Vincent a récemment rejoint le conseil d'administration de l'agence française Social Moov,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}