newsletter

Social Leaderboard : l'analyse des sentiments à Roland-Garros

mardi 26 mai 2015
Quels sont les joueurs préférés des internautes pendant le tournoi ? Le social leaderboard étudie Twitter pour déterminer les joueurs les plus populaires...

Une jeu plus intelligent made with IBM

mardi 26 mai 2015
Depuis 30 ans, IBM est au service de Roland-Garros pour permettre aux fans, aux joueurs et aux médias de vivre le tournoi avec une longueur d'avance...

La messagerie réinventée pour une nouvelle façon de travailler

mercredi 22 avril 2015
IBM révolutionne l'expérience de la messagerie d'entreprise avec IBM Verse. IBM Verse fusionne les innovations en matière de Cloud, Social,...

Dans le sport comme dans les affaires, les données changent la donne

vendredi 23 mai 2014
Quand IBM est devenu partenaire technologique de Roland-Garros en 1985, les perspectives étaient passionnantes. Et d'ailleurs,...

IBM à Roland-Garros en toutes lettres

vendredi 23 mai 2014

Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}