Télécharger l'étude ....

Le téléchargement de votre fichier va débuter dans quelques secondes !

Télécharger l'étude

Modèles de déploiement de Social Business

Quels sont les processus métier susceptibles de créer aujourd'hui de la valeur grâce aux réseaux sociaux ? Comment les entreprises transforment-elles exactement ces processus et adoptent-elles la démarche de Social Business ? Quelles meilleures pratiques résultent de cette démarche ?


Bienvenue dans la Newsroom #VisionMarketing-IBM !

Accédez de manière illimitée à toutes les études, livres blancs, cas clients IBM ! Vous recevrez également la newsletter hebdomadaire de votre magazine pour, chaque semaine, ne rien manquer des nouvelles tendances du marketing !

Bonne lecture !


Prénom *
Nom *
Email professionnel *
Mot de passe *
Téléphone *
Pays
Entreprise *
Taille entreprise
Services *
Fonctions *
Saisir le code figurant dans l'image ci-contre *
  
En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données soient traitées par IBM tel qu'indiqué ci-dessus et décrit dans la déclaration de confidentialité d'IBM.

 Ce livre blanc vous est offert par IBM. En téléchargeant ce livre blanc, vous acceptez que nous lui transmettions vos coordonnées. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, merci d'envoyer un mail à : webmestre@emarketing.fr.
Les champs marqués d'une * doivent être obligatoirement renseignés.
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}