Revue de web internationale
20 janv.
Twitter se prépare à entrer dans le secteur du e-commerce, selon le site ReCode. Un achat par un simple tweet ? C'est l'ambition de Twitter à travers un accord avec Stripe, une startup spécialisée dans le paiement en ligne, qui serait dans sa phase finale mais pas encore signé. Le but de cet accord est de permettre à des marques de proposer des produits qui pourront être achetés d'un clic par les twittos. Une méthode encore plus simple que Paypal.
A lire sur : recode.net
83 partages
20 janv.
A l'instar de Chicago et New York, le métro de Washington est en passe de moderniser son système de paiement afin d'accepter les transactions sans contact. Le nouveau système permettra d'élargir les options de paiement à partir des cartes de métro existantes SmartTrip, pour y inclure les paiements mobiles NFC, les cartes bancaires à puce et cartes d'identité du gouvernement fédéral.
A lire sur : NFC World
71 partages
14 janv.
Après les lunettes et les voitures sans chauffeur, Google se lance dans les équipements "intelligents" pour la maison, avec le rachat lundi 13 janvier de Nest Labs, pour 3,2 milliards de dollars. Nest, une entreprise américaine créée en 2010, fabrique notamment des thermostats contrôlables à distance via un smartphone et des détecteurs de fumée qui parlent et s'arrêtent d'un geste de la main.
A lire sur : the Guardian
68 partages
14 janv.
Le nombre croissant de collaborations entre designers et entreprises technologiques montre l'intérêt...
A lire sur : fastcodesign.com
72 partages
08 janv.
Présenté au CES, grand-messe des nouvelles technologies, PulseWallet est un nouveau terminal de paiement doté d'un lecteur biométrique. Le dispositif permet de scanner les veines de la paume de la main d'un utilisateur et de jumeler ces informations à celles de sa carte de crédit. Le consommateur n'aura plus qu'à présenter sa main au dessus de ce nouveau terminal de paiement pour régler ses prochains achats en une fraction de seconde dans les enseignes équipées. PulseWallet doit être commercialisé dès le mois prochain.
A lire sur : The Verge
69 partages
08 janv.
Le réseau social Pinterest vient de mettre la main sur la start-up VisualGraph, spécialisée dans la reconnaissance visuelle. Grâce à cette acquisition, dont le montant n'a pas été dévoilé, le tableau de liège 2.0 entend "construire une technologie afin de mieux comprendre ce que les utilisateurs épinglent". Un moyen, en somme, de proposer des recommandations plus pertinentes à ses membres et de cibler davantage les publicités.
A lire sur : Business Insider
71 partages
08 janv.
Yahoo! a annoncé au CES, salon mondial dédié aux nouvelles technologies, avoir fait l'acquisition de...
A lire sur : Mashable
70 partages
Début | < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}