newsletter

Pinterest met de l'animation dans ses contenus sponsorisés


mercredi 20 mai 2015
0
70

Pinterest vient d'annoncer en début de semaine sa nouvelle stratégie publicitaire, qui alliera contenus sponsorisés animés et commerce prédictif.


Depuis un an, les annonceurs avaient la possibilité de proposer du contenu sponsorisé aux utilisateurs de Pinterest. Cet été, le célèbre site de bookmarking, leur offrira sur un plateau un outil bien plus perfectionné, destiné à sa version mobile.


Ainsi les marques pourront suggérer aux mobinautes des publications animées (comme de courtes vidéos), en fonction des goûts et des centres d'intérêt de chacun. Un nouveau système de paiement permettra aux annonceurs de payer en fonction de la réussite de leur campagne publicitaire. Par exemple, une application en présentation sur Pinterest ne paiera sa visibilité au réseau social que si elle se fait télécharger via la plateforme.


Crédit Photo : Flickr par Roxanne Ready

 
Contribution par

Pour aller plus loin avec IBM
A lire sur le web
30 juin
L'artiste Jason Allemann utilise les Lego pour reproduire des images scannées par une imprimante nouvelle génération, composée elle-aussi des blocs danois. Il y a bien longtemps que les Lego ont dépassé leur simple état de jeu de construction. D'une...
A lire sur : lego.gizmodo.com
70 partages
30 juin
Maintenant implanté dans une cinquantaine de pays à travers le monde, Netflix devrait atteindre la barre des 75 millions d'abonnés d'ici la fin de l'année. L'ascension de Netflix fut fulgurante. Un succès dans un premier temps à domicile aux Etats-Unis...
A lire sur : uk.businessinsider.com
75 partages
29 juin
Amazon va ouvrir son service de prêts aux petites entreprises et vendeurs sur sa plateforme à huit nouveaux pays, dont la France. Le service de prêt d'Amazon a pour objectif de permettre aux utilisateurs professionnels de sa plateforme de commerce en...
A lire sur : reuters.com
84 partages
29 juin
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les mélomanes fans des services proposés par Apple : il sera dorénavant possible de stocker 100 000 chansons sur iTunes Match. Les abonnés à l'outil iTunes Match auront accès sous peu à une capacité de stockage quatre...
A lire sur : 9to5mac.com
69 partages
29 juin
Facebook passe une nouvelle fois en mode Snapchat et inclut maintenant un service d'editing de photographies dans son application mobile, similaire à celui de la messagerie éphémère. En 2011, Snapchat refusait une offre de rachat de 3 milliards de dollars...
A lire sur : techcrunch.com
70 partages
26 juin
Google ! C'est la firme de Mountain View, qui est sans réelle surprise l'entreprise la plus attractive aux yeux des étudiants de la planète. Le bureau d'étude Universum a interrogé 240 000 étudiants pendant son enquête, issus des douze premières économies...
A lire sur : forbes.com
70 partages
26 juin
HBO s'associe à Facebook pour proposer gratuitement en streaming les deux premiers épisodes respectifs de ses nouvelles séries « Ballers » et « The Brink ». HBO, célèbre chaîne payante américaine derrière des séries déjà cultes comme Game of Thrones...
A lire sur : theverge.com
69 partages
24 juin
IBM ouvre aujourd'hui son application « Chef Watson » au grand public, l'occasion pour les fans de cuisines, les passionnés du numériques ou de simples curieux d'inventer de nouvelles recettes inédites...
A lire sur : ibmchefwatson.com
79 partages
24 juin
Ford se lance dans la location C2C et invite ses clients au Royaume-Uni et aux Etats-Unis à rejoindre l'aventure afin de tester la nouvelle fonctionnalité de son application. Ford continue sa stratégie pour proposer à ses consommateurs non pas un simple...
A lire sur : engadget.com
106 partages
24 juin
La NASA se penche maintenant sur le développement des drones pour une exploitation commerciale et débute ses tests en vol. Alors qu'Amazon redouble d'efforts aux Etats-Unis pour pouvoir lancer dans les airs ses premières livraisons par drone, la NASA...
A lire sur : nasa.gov
69 partages
Ajouter un commentaire
  
Nom *
Email *  (Votre email ne sera pas visible)
Votre commentaire *
0 commentaire(s)
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}