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18 mai
Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.
16 avril
Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.
16 avril
IBM Verse fusionne les innovations en matière de Cloud, Social, Analytique et Design afin de transformer la manière dont nous travaillons . Ce nouvel espace de messagerie offre à chacun un assistant intelligent pour organiser et prioriser son travail et ses relations.
16 avril
Une messagerie qui vous comprend - disponible dans le Cloud, adapté à tous vos terminaux mobiles, enrichi grâce aux fonctions d'analyse et de recherche cognitive d'IBM, IBM Verse travaille pour vous. Pas l'inverse !
05 avril
Quels sont les processus métier susceptibles de créer aujourd'hui de la valeur grâce aux réseaux sociaux ? Comment les entreprises transforment-elles exactement ces processus et adoptent-elles la démarche de Social Business ? Quelles meilleures pratiques résultent de cette démarche ?
12 mars
En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.
28 janv.
Analyser efficacement les données sociales ne consistepas seulement à vérifier si une mise à jour Facebook reçoit un « j'aime » ou si un tweet donne lieu à un retweet. Il faut étudier de manière plus approfondie de quelle manière le contenu, la conversation et l'engagement peuvent avoir des répercussions sur vos clients et votre activité.
28 janv.
Les médias sociaux ont modifié les relations entre les entreprises et leurs clients, partenaires commerciaux et employés. Découvrez les clés pour en tirer partie.
28 janv.
La croissance explosive des médias sociaux crée à la fois plus de défis et plus d'opportunités pour les administrations publiques et les secteurs de services. Le volume d'informations produit dans les médias sociaux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des administrations publiques empêche souvent celles-ci d'utiliser le « big data » généré par ces médias sociaux et masque les précieuses informations que peut apporter l'analyse des médias sociaux.
06 janv.
Vous connaissez déjà les bonnes pratiques qui permettent d'augmenter l'efficacité des campagnes de marketing. Mais les prendre au pied de la lettre n'est pas optimal du point de vue financier et fait grimper les coûts. Découvrez comment maximisez l'efficacité de vos campagnes grâce aux technologies analytiques.
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Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

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Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

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Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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