newsletter

L'expérience Coca-Cola se réinvente sur les réseaux sociaux

jeudi 25 juin 2015
Coca-Cola dispose de plus de 90 millions de fans dans le monde. En France, c'est la première marque sur Facebook avec plus de 3,3 millions de fans...

Les élèves doivent accéder à une liberté digitale

lundi 18 mai 2015
Fraîchement nommé directeur de la stratégie digitale du groupe EDH (écoles Efap, EFJ et Icart), Vincent Montet entend enclencher une importante transformation...

Evangéliser les marques

lundi 11 mai 2015
En moins de dix ans, Twitter s'est imposé comme un espace de conversation qui reflète les intérêts et les avis des citoyens et des consommateurs...

Nous voulons faire de « l'Open Netflix »

mercredi 22 avril 2015
En 2015, Warner Bros compte mettre l'accent sur une démarche « many-to-many » en s'appuyant sur les réseaux sociaux et la data...

Transformer sa messagerie en plateforme multifonction

lundi 20 avril 2015
Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas les services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de...

Réseaux sociaux : passer du bruit à la conversation

mercredi 03 décembre 2014
Avec ses marques légendaires, Nutella ou Kinder, Ferrero est à la pointe de la communication et du marketing sur les réseaux sociaux...

LinkedIn est devenue une plateforme de contenus

mercredi 12 novembre 2014
Désormais, les internautes se connectent aussi sur LinkedIn pour trouver des informations utiles à leur carrière. Surfant sur cette tendance,...

Les réseaux sociaux favorisent l'émergence d'un nouveau type de relation client

jeudi 24 juillet 2014
La nouvelle banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank ! a choisi d'intégrer Facebook, Twitter et consorts dans la gestion de la relation client...

La co-création permet d'innover

jeudi 24 juillet 2014
Le « made in client ». C'est la nouvelle approche adoptée par le groupe Oxylane, propriétaire de Décathlon. Touché par le virus du collaboratif,...

Une expérience sans frontière ni couture

mardi 15 juillet 2014
Contrairement à Virgin, la Fnac parvient à maintenir la tête hors de l'eau face à la concurrence écrasante du géant américain Amazon...
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}