newsletter

2014
 

2014, les beaux jours du cloud pour IBM

jeudi 12 mars 2015
En 2014, la « machine cloud » d'IBM s'est mise en place, croissance du secteur, investissements et stratégies, autant de facteurs dont IBM veut se servir...

Weibo : le Twitter chinois aux 176 millions d'utilisateurs chaque mois

mercredi 11 mars 2015
Avez-vous déjà entendu parler de Weibo ? Ce réseau social est le pendant chinois de Twitter, qui doucement mais surement se fait une place sur la scène...

Amazon renoue avec la croissance grce aux ftes de Nol

vendredi 30 janvier 2015
Après un troisième trimestre difficile, Amazon retrouve le sourire à la publication de ses chiffres du dernier trimestre 2014...

Malgr une activit en baisse, Facebook reste le leader des rseaux sociaux

mercredi 28 janvier 2015
Facebook reste incontestablement le premier réseau social du monde. Cependant pour la première fois, son nombre d'utilisateurs actifs a diminué durant...

L'application vedette du Mobile Word Congress est...

mercredi 26 fvrier 2014
L'application CamMe, qui surfe sur la vague des selfies, a décroché hier le titre de "l'application la plus innovante" au Mobile Word Congress de Barcelone...

Les smartphones low-cost stars du MWC2014

lundi 24 fvrier 2014
Ce n'est que le premier jour officiel du Mobile World Congress, la grande conférence de l'industrie mobile à Barcelone, mais une tendance ressort déjà...

MWC2014 : Samsung dvoile ses nouvelles montres connectes

lundi 24 fvrier 2014
Samsung a profité du Mobile World Congress qui ouvre ses portes ce lundi à Barcelone pour présenter ses nouvelles montres connectées dans la famille Galaxy...
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'exprience e-commerce : les cls pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. L o il y a quelques annes, les gants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister taient les seuls mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spcialiss et s'adressant parfois une cible bien prcise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les rseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoys travers le monde. Rsultat : les botes de rception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employ monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inluctablement sa productivit.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}