newsletter

ApplePay
 

Apple Pay : de nombreux commerçants restent sceptiques

lundi 08 juin 2015
Alors que Tim Cook annonçait 2015 comme « l'année de l'Apple Pay », assurant que la grande majorité des 100 plus grandes enseignes de vente au détail aux...

Apple Pay veut fidéliser ses utilisateurs

jeudi 28 mai 2015
Apple pourrait lancer un système de fidélisation pour son service de paiement par mobile. Une nouveauté que la marque à la pomme devrait présenter le mois...

Tim Cook verrait bien Apple Pay décliné en chinois

mardi 12 mai 2015
Il semblerait qu'Apple soit actuellement en discussion avec le géant du e-commerce Alibaba, ainsi qu'avec plusieurs banques chinoises,...

Les hôtels Marriott s'ouvrent à l'Apple Pay et parient sur l'Apple Watch

mardi 10 mars 2015
Chaque nouvelle conférence d'Apple est un événement mondial. En marge de la présentation hier soir de l'Apple Watch, la marque à la pomme a également révélé...

Paiement sans contact : Google ouvre la voie à la reconnaissance vocale

jeudi 12 février 2015
Il était certain que Google ne se laisserait pas bien longtemps distancer par Apple dans le secteur du paiement sans contact...

Apple et China UnionPay s'accordent pour faciliter le paiement sur l'iTunes chinois

lundi 17 novembre 2014
Jusqu'à présent les cartes bancaires China UnionPay, premier fournisseur du pays, n'étaient pas acceptées comme moyen de paiement sur l'iTunes chinois...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}