newsletter

Beacons
 

Le mobile : un enjeu business et serviciel

lundi 19 janvier 2015
Depuis 2010, Best Western France travaille sur sa stratégie mobile. L'objectif est de générer du chiffre d'affaires supplémentaire et d'améliorer la relation...

Le client, avocat de la marque

mardi 25 novembre 2014
Depuis deux ans, le groupe La Compagnie des Alpes, leader des remontées mécaniques et numéro 4 mondial des parcs de loisirs,...

Adobe tend son offre marketing sur iBeacons

mardi 18 novembre 2014
Adobe vient d'annoncer l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité à son programme iBeacons, dévoilé plus tôt cette année. Les balises iBeacons d'Apple permettent...

Les iBeacons s'imposent des deux cts de l'Atlantique

jeudi 16 octobre 2014
Les iBeacons, ces dispositifs capables d'envoyer des notifications sur votre smartphone lorsque vous passez à proximité, séduisent tant aux États-Unis...

Google dvoile Physical Web pour que les objets connects parlent la mme langue

vendredi 03 octobre 2014
Physical Web est un standard open source qui va transformer l'URL d'un objet connecté en balise détectable par un smartphone,...

Apple Pay, le chanon manquant du parcours client

mercredi 01 octobre 2014
Selon Puneet Mehta, président de la plateforme de marketing mobile MobileROI, le système de paiement dévoilé par Apple permettra dorénavant d'avoir une...

Le Big Data, levier incontournable d'une relation client personnalise

lundi 29 septembre 2014
Darty a lancé plusieurs innovations technologiques qui renouvellent les rapports avec le client in-store et on line. Comment améliorer le contact avec...

Beacon : le crowdfunding au secours de la presse

vendredi 12 septembre 2014
Le journalisme coûte cher et la presse cherche toujours son équilibre économique. Beacon, une plateforme de crowdfunding utilisée majoritairement depuis...

Avec Beacon Reader, le crowdfunding fait bonne presse

mardi 08 juillet 2014
Beacon Reader est une plateforme de crowdfunding dédiée au financement des projets journalistiques. Elle se distingue par son approche collaborative ...

iBeacons : le succs de la publicit contextualise

mardi 17 juin 2014
On les présente comme l'avenir du e-commerce et Apple a déjà déployé plusieurs millions de ses iBeacons, des balises qui interagissent avec les smartphones...

Les iBeacons atterrissent Heathrow

dimanche 04 mai 2014
Après avoir évoqué la possibilité d'équiper son personnel de Google Glass, la compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic fait à nouveau preuve de technophilie...

Le consommateur est dj multicanal

mardi 22 juillet 2014
Pour Grégory Pouy, fondateur de LaMercatique, le digital doit fluidifier l'expérience client. Les commerçants, pure-players ou non,...

Mines antipersonnel : les iBeacons comme outils de sensibilisation

vendredi 11 avril 2014
Les visiteurs de l'exposition du photographe Marco Grob au New Museum de New York ont eu la semaine dernière la surprise de se retrouver en plein milieu...

Des ampoules intelligentes pour guider les clients en magasin

mardi 18 fvrier 2014
Spécialisé dans les ampoules intelligentes, Philips teste actuellement un nouveau dispositif dans un magasin de Düsseldorf en Allemagne,...
Business Analytics

Optimisez l'exprience e-commerce : les cls pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. L o il y a quelques annes, les gants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister taient les seuls mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spcialiss et s'adressant parfois une cible bien prcise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les rseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoys travers le monde. Rsultat : les botes de rception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employ monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inluctablement sa productivit.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Business Analytics

Optimisez l'exprience e-commerce : les cls pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. L o il y a quelques annes, les gants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister taient les seuls mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spcialiss et s'adressant parfois une cible bien prcise.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}