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CRM
 

Le Social Business entraîne les marques dans une révolution culturelle

lundi 31 mars 2014
Depuis 15 ans, il scrute en expert avisé et en bloggeur influent l'univers du web. Pour lui, Facebook et consorts offrent un nouveau champ de visibilité...

Les e-commerçants britanniques adeptes du "Tweet Back"

jeudi 13 février 2014
Au Royaume-Uni, le social CRM a le vent en poupe. C'est en tout cas ce que tend à démontrer une nouvelle étude selon laquelle, en 2013, 50,...

5 mesures pour améliorer les performances de votre entreprise

jeudi 06 février 2014
Planifier, capturer, prédire, agir et se développer, découvrez 5 mesures pratiques qui peuvent aider à développer la proximité client...

Améliorer la rentabilité des campagnes marketing grâce à l'analyse prédictive

mercredi 05 février 2014
Pour joindre plus facilement les clients, de nombreuses entreprises ont mis en place des systèmes de gestion des campagnes qui permettent de générer beaucoup...

10 grands principes de l'utilisation du data mining

mercredi 05 février 2014
Découvrez les stratégies ayant fait leurs preuves et les meilleurs pratiques du data mining pour une gestion de la relation client réussie...

5 impératifs prédictifs pour maximiser la valeur client

mercredi 05 février 2014
Attirer les clients à moindre coût et répondre à leurs attentes concernant la selection, le prix, la qualité et le service est essentiel pour une stratégie...

La voiture devient un nouveau device

lundi 10 février 2014
Autrefois simple moyen de transport, la voiture se transforme, grâce à la connectivité, en un nouveau lieu de divertissement et de consommation de services...
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

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Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

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Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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