newsletter

GoPro
 

Xiaomi dévoile la concurrente chinoise de la GoPro

lundi 02 mars 2015
Xiaomi continue de se diversifier et annonce la commercialisation prochaine de sa propre version de caméra embarquée pour concurrencer GoPro...

Pourquoi GoPro veut lancer ses propres drones

jeudi 27 novembre 2014
GoPro s'apprêterait à lancer une gamme de drone l'an prochain. Ils coûteraient entre 500 et 1 000 dollars, en faisant des concurrents sérieux pour des...

GoPro, le meilleur objet connecté pour les développeurs d'applications ?

mardi 07 octobre 2014
La révolution des objets connectés est en marche : chaque jour, nos réfrigérateurs, nos montres ou nos télévisions deviennent plus intelligents grâce à...

Brand content : GoPro se présente dorénavant comme un média

mardi 20 mai 2014
Le fabricant de la célèbre caméra miniature veut devenir "une entreprise de média" peut-on lire dans un document remis hier aux autorités américaines pour...

Les caméras GoPro, bientôt cotées en bourse

lundi 10 février 2014
Spécialisée dans les caméras tout-terrain, la start-up californienne vient de remplir un dossier pour une prochaine introduction en bourse...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}