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Google Car
 

Les accidents de la Google Car surveillés de près aux Etats-Unis

vendredi 19 juin 2015
Six rapports d'accident de voiture autonome ont été dévoilés en Californie. Une nouvelle fois, les Google Cars n'ont pas été tenues comme responsables...

Virt : la réalité virtuelle au service du e-commerce

mardi 02 juin 2015
Lorsque l'on aborde la réalité virtuelle, on pense tout de suite aux jeux vidéo, d'autres secteurs montent également, comme le cinéma,...

La Google Car sur les routes en 2020 ?

jeudi 19 mars 2015
Le directeur du projet de voiture autonome de Google vient d'annoncer la Google Car électrique sans chauffeur pour 2020. Présent à la conférence TED 2015...

Comment la Google Car pourrait révolutionner les transports en commun

vendredi 30 mai 2014
Pour David Grimes, économiste à l'Université du Michigan interrogé par Forbes, les voitures électriques sans pilote dévoilées cette semaine par Google...
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

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Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

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Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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