newsletter

Lunettes connectées
 

Epson développe des lunettes connectées à destination des industriels

mardi 23 juin 2015
Epson est en train de développer une nouvelle version de ses lunettes connectées qui sera exclusivement dédiée aux industrielles...

Réalité augmentée : Mini veut doter les conducteurs d'une « vision à rayon-X »

lundi 20 avril 2015
Le constructeur automobile Mini, veut lancer ses propres lunettes à réalité augmentée, destinées à la conduite. Mini n'affiche pas l'ambition de Google...

Sony ouvre ses lunettes intelligentes aux précommandes

mardi 17 février 2015
Les Google Glass à peine mises au placard par la firme de Mountain View, voilà que Sony ouvre son alternative aux précommandes...

Google Glass : bientôt des modèles Oakley, Ray-ban ou Armani

mardi 25 mars 2014
Google vient de signer un partenariat avec le groupe italien Luxottica, leader dans la fabrication et la distribution de lunettes...

Icis, les Google Glass "fashion"

mercredi 19 février 2014
L'entreprise Laforge, basée à Boston, espère bien se positionner comme un acteur incontournable du marché du wearable computing en 2014...

Une vision très connectée pour les hôtesses de l'air

mardi 11 février 2014
La compagnie aérienne Virgin Atlantic a équipé ses hôtesses de l'air au départ de l'aéroport de Londres Heathrow de lunettes connectées développées par...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}