newsletter

Mobile World Congress
 

Fujitsu dévoile son système de reconnaissance oculaire pour smartphone

vendredi 06 mars 2015
Le Mobile World Congress de Barcelone a sans aucun doute été en ce début d'année « the place to be » pour tout savoir des dernières innovations qui débarqueront...

Shazam veut maintenant analyser les objets comme les chansons

vendredi 06 mars 2015
L'application de reconnaissance musicale Shazam devrait, à en croire son PDG Rich Riley, être bientôt capable de « détecter » les objets de la même manière...

Pebble lance une version premium de sa nouvelle smartwatch

mardi 03 mars 2015
A l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone, Pebble vient de dévoiler une version premium de sa nouvelle smartwatch, actuellement en pleine campagne...

Uber lance en Espagne son service de livraison de repas à domicile

lundi 23 février 2015
Uber a annoncé, en fin de semaine dernière, lancer un service de livraison de repas à la demande. Baptisé UberEATS, ce service ne sera pour l'instant disponible...

Les smartphones low-cost stars du MWC2014

lundi 24 février 2014
Ce n'est que le premier jour officiel du Mobile World Congress, la grande conférence de l'industrie mobile à Barcelone, mais une tendance ressort déjà...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}