newsletter

New York Times
 

Les musées américains s'adaptent à l'ère numérique

vendredi 24 octobre 2014
Le New York Times revient sur la transformation digitale opérée par de nombreux musées outre-Atlantique, à commencer par le Metropolitain Museum ou le...

Malgré ses efforts sur mobile, le New York Times peine à opérer sa transition numérique

jeudi 02 octobre 2014
Pressé par le déclin du papier, le titre New-Yorkais vient d'annoncer la fin de son application payante NYT Opinion, qui mettait en avant les tribunes...

Numérique : les six défis du New York Times

lundi 19 mai 2014
Alors que la rédactrice en chef du New York Times, Jill Abramson, vient récemment d'être remplacée par son adjoint, le site américain Buzzfeed s'est procuré...

Le New York Times parie sur la publicité native

jeudi 27 mars 2014
Le New York Times s'apprête à lancer une nouvelle application mobile qui risque de faire du bruit. Le célèbre journal américain mise en effet sur une...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}