newsletter

Nintendo
 

Nintendo dément vouloir utiliser Android pour ses nouvelles plateformes

mercredi 03 juin 2015
Un porte-parole de l'entreprise japonaise vient de démentir les informations du journal local Nikkei, lui prêtant l'intention de faire tourner sa prochaine...

Nintendo pourrait bientôt tourner sous Android

lundi 01 juin 2015
Grande première, Nintendo pourrait abandonner son opérateur système d'origine pour se tourner vers l'Android de Google. Nintendo, l'une des plus vieilles...

Zelda : une adaptation TV du célèbre jeu vidéo dans les tiroirs de Netflix ?

lundi 09 février 2015
Des bruits circulent sur la toile, prêtant à Netflix l'intention de développer une série inspirée de la célèbre franchise de jeu vidéo japonais, ...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}