newsletter

Oculus Rift
 

Oculus contrôlera les applications proposées sur son app store

lundi 15 juin 2015
Avec la sortie de la version « grand public » de son casque de réalité virtuelle, Oculus lancera également son app store, et plusieurs règles seront à...

Facebook : une plateforme multimédia en constante évolution

jeudi 26 mars 2015
A l'occasion de la conférence annuelle des développeurs de Facebook, Mark Zuckerberg n'en finit plus d'annoncer les nouveaux services que développe son...

Google en train de développer un Android pour réalité virtuelle ?

mardi 10 mars 2015
Nouvelle rumeur circulant sur la toile au sujet de la réalité virtuelle : Google aurait formé une « Ã©quipe secrète » pour développer une version d'Android...

Le casque de réalité virtuelle « Morpheus » sera commercialisé début 2016

mercredi 04 mars 2015
Sony vient d'annoncer la commercialisation pour le début de l'année 2016 du « Morpheus », son casque de réalité virtuelle destiné à la PS4...

[Réalité virtuelle] Un clip de la chanteuse Björk tourné pour l'Oculus Rift

mardi 03 mars 2015
En 2013, la chanteuse islandaise Björk avait déjà créé le buzz en proposant son album « Biophilia » sous la forme d'une application mobile...

Valve se lance à son tour dans la réalité virtuelle avec le « SteamVR »

mardi 24 février 2015
Valve, l'entreprise derrière Steam, la plateforme de jeux vidéo sur ordinateur incontournable pour les « gamers », vient d'annoncer être en train de développer...

Premiers pas réussis pour Oculus et la réalité virtuelle au grand écran

mardi 27 janvier 2015
A l'occasion du festival du film de Sundance, Oculus a dévoilé son premier court-métrage, prémices d'une application commercialisable de la réalité virtuelle...

Toyota choisit la réalité virtuelle pour sa campagne de prévention routière

lundi 19 janvier 2015
Toyota met les conducteurs au défi de rester concentrés au volant dans un environnement accumulant les distractions. En utilisant la réalité virtuelle...

Mozilla : bientôt un navigateur web dédié à la réalité virtuelle ?

mercredi 12 novembre 2014
Pour fêter son dixième anniversaire, la communauté Mozilla vient de mettre en ligne MozVR, un site centré sur l'expérience de la réalité virtuelle...

5 façons de réussir avec Oculus Rift

jeudi 23 octobre 2014
Selon Henry Cowling, directeur créatif dans la société de production Unit9, la réalité virtuelle, grâce à des startups comme Oculus Rift,...

Google mise sur Magic Leap pour contrer Oculus

mardi 14 octobre 2014
Après un premier tour de table de 50 millions de dollars cette année, la start-up Magic Leap s'apprêterait à lever 500 millions supplémentaires auprès...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}