newsletter

Royaume-Uni
 

IBM partenaire du Royaume-Uni pour développer le Big Data outre-Manche

mardi 09 juin 2015
IBM vient de signer un partenariat sur cinq ans avec le gouvernement britannique. L'objectif : développer la recherche sur l'informatique cognitive et...

Faire ses courses Google Glass sur le nez : il y a une application pour ça

jeudi 15 janvier 2015
La chaîne de supermarché britannique, Tesco, vient de lancer une application dédiée aux Google Glass, permettant de faire ses courses en ligne plus rapidement...

Royaume-Uni : les Mcdonald's s'équipent de chargeurs de portable à induction

jeudi 08 janvier 2015
50 Mcdonald's au Royaume-Uni vont s'équiper sous peu de 600 chargeurs Qi (prononcer chi), permettant de recharger son smartphone par induction électromagnétique...

Google Maps intègre les données des transports publics britanniques

jeudi 15 mai 2014
Le service de cartographie en ligne de Google rassemble maintenant l'ensemble des informations des transports publics du Royaume-Uni et se positionne comme...
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}