newsletter

Smartwatch
 

La Pebble Time est ouverte aux précommandes

mardi 23 juin 2015
L'entreprise de vente de matériel américaine Best Buy ouvre la montre connectée Pebble Time aux précommandes : prix d'achat, 20 dollars...

6 apps qui définissent les usages des smartwatch

jeudi 09 avril 2015
A quelques jours de la sortie mondiale de l'Apple Watch, plus de 1000 applications sont en attente de validation par Apple. Celles qui sont déjà validées...

Apple Watch : quand les vendeurs deviennent stylistes personnels

mercredi 25 mars 2015
Apple semble vraiment prêt à tout pour que sa smartwatch arrive au poignet du plus grand nombre. La marque à la pomme serait actuellement en train de former...

Pebble lance une version premium de sa nouvelle smartwatch

mardi 03 mars 2015
A l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone, Pebble vient de dévoiler une version premium de sa nouvelle smartwatch, actuellement en pleine campagne...

Cette montre vous prévient quand vous dépensez trop d'argent

jeudi 25 septembre 2014
Alors que la grande nouveauté de l'iWatch sera l'intégration du service de e-paiement Apple Pay, cette montre intelligente va tout faire pour vous éviter...

Le succès des smartwatches directement lié aux réseaux sociaux ?

mardi 23 septembre 2014
L'avenir des smartwatches dépendrait-il des réseaux sociaux ? C'est ce que pense l'agence Citi Research. Le marché des smartwatches devrait peser 10 milliards...

Android Wear : Google se prépare à faire face à l'iWatch

jeudi 04 septembre 2014
Alors qu'Apple présentera la semaine prochaine son iWatch, qui ne devrait pas être commercialisée avant 2015, Google prend les devants en annonçant une...

L'iWatch pourrait viser le marché du luxe

mercredi 09 juillet 2014
L'iWatch est à nouveau sous le feu des projecteurs après l'embauche par Apple de Patrick Pruniaux, vice-président de l'horloger TAG Heuer chargé des ventes...

Les raisons qui pourraient faire de l'iWatch un échec

mardi 01 juillet 2014
De l'iPod à l'iPad, Apple a enchaîné les succès et révolutionné le monde du hardware depuis plus de dix ans. L'éventuelle sortie de l'iWatch a alors de...

Les "smartwatch" boudées par les consommateurs

mardi 17 juin 2014
Alors que tous les fabricants s'engouffrent dans le secteur potentiellement très lucratif des montres connectées, une étude d'ABI Research suggère qu'elles...

La publicité sur smartwatch : un modèle à inventer

lundi 24 mars 2014
Votre poignet va-t-il devenir un nouveau panneau publicitaire ? Avec les nouveaux modèles récemment dévoilés par Samsung, Sony et Motorola,...

Smartwatch : Google passe à l'offensive

mercredi 19 mars 2014
Après plusieurs mois de rumeurs et de spéculations en tous genres, Google se lance officiellement sur le marché des montres connectées...

Les objets connectés sur le point de révolutionner la médecine

lundi 10 mars 2014
Les bracelets intelligents, les montres connectées et les différents "coach électroniques" type Fitbit à caractère sportif ou sanitaire se généralisent...

MWC2014 : Samsung dévoile ses nouvelles montres connectées

lundi 24 février 2014
Samsung a profité du Mobile World Congress qui ouvre ses portes ce lundi à Barcelone pour présenter ses nouvelles montres connectées dans la famille Galaxy...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}