newsletter

Algorithme
 

Facebook met en place un nouvel algorithme pour détecter les centres d'intérêt

lundi 15 juin 2015
Facebook va désormais mesurer le temps passé par un utilisateur sur un contenu, et lui proposer différentes informations en conséquence dans son fil d'actualité...

29 données par seconde pour adapter nos contenus

jeudi 02 avril 2015
Melty.fr a 7 ans. Le groupe de médias, leader de la culture jeune, atteint l'âge de raison. Son fondateur, Alexandre Malsch, 30 ans cette année,...

SmartNews : l'application pour ne rien rater de l'actualité se lance à l'international

mercredi 04 février 2015
Forte de ses dix millions de téléchargements revendiqués au Japon et aux Etats-Unis, ainsi que de son million d'utilisateurs actifs mensuels,...

Des algorithmes pour remplacer les conseillers financiers ?

jeudi 29 janvier 2015
Si Netflix veut changer notre manière de regarder la télévision, AirBnB notre façon de voyager et Uber nos modes de déplacement,...

Timeline : Twitter s'inspire de Facebook

vendredi 05 septembre 2014
Anthony Noto, nouveau directeur financier de Twitter, n'est pas satisfait de l'organisation chronologique de la timeline du site de micro-blogging...

Le Big Data, l'arme secrète d'Airbnb

mardi 20 mai 2014
Dans une récente interview donnée au site VentureBeat.com, le data scientist en chef d'Airbnb, Riley Newman, revenait sur l'utilisation par la plateforme...

Klout, sur le point de vendre son algorithme d'influence virtuelle?

mercredi 12 février 2014
Selon les informations du site Re/code la start-up Klout, qui mesure grâce à un algorithme l'influence des internautes sur les réseaux sociaux,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}