newsletter

Analytique
 

Analytique sociale : comment améliorer les capacités de façon spectaculaire au sein de votre entreprise

mercredi 28 janvier 2015
Analyser efficacement les données sociales ne consistepas seulement à vérifier si une mise à jour Facebook reçoit un « j'aime »...

Suivre la performance de ses tweets en temps réel

mercredi 26 novembre 2014
Le site de micro-blogging expérimente l'introduction d'un nouveau bouton "View Analytics Details" dans ses tweets qui donnera accès aux informations analytics...

Optimiser et analyser les recherches et l'expérience d'achat

lundi 31 mars 2014
Cas client. Avant de lancer SHOP.CA, les fondateurs du site devaient trouver des réponses à un certain nombre d'exigences technologiques incontournables...

Dynamitez 6 mythes du marketing direct

jeudi 06 février 2014
Vous connaissez déjà les bonnes pratiques qui permettent d'augmenter l'efficacité des campagnes de marketing. Mais les prendre au pied de la lettre n'est...

Analyse prédictive en conditions réelles

jeudi 06 février 2014
L'analyse prédictive permet d'associer des données à une action réelle en tirant des conclusions fiables de conditions existantes et d'événements futurs...
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}