newsletter

Audience
 

Aux Etats-Unis, Netflix enterre doucement la télévision câblée

vendredi 13 mars 2015
Ce n'est un secret pour personne : le service de vidéo à la demande Netflix a le vent en poupe. Mais qui aurait pu imaginer que son influence sur le marché...

62 % des utilisateurs d'applications mobiles de « dating » seraient des hommes

mardi 17 février 2015
Selon une récente étude de l'agence GlobalWebIndex, 62 % des utilisateurs des applications mobiles de rencontre géolocalisée comme Tinder seraient des...

Malgré une activité en baisse, Facebook reste le leader des réseaux sociaux

mercredi 28 janvier 2015
Facebook reste incontestablement le premier réseau social du monde. Cependant pour la première fois, son nombre d'utilisateurs actifs a diminué durant...

Pinterest double son nombre d'utilisateurs masculins en un an

mercredi 12 novembre 2014
Alors qu'en mai dernier, 80% des utilisateurs de Pinterest étaient des utilisatrices selon RJMetrics, les hommes se font aujourd'hui de plus en plus nombreux...

Le "soccer" fait plus d'audience que le basket aux États-Unis

mardi 24 juin 2014
Le football serait-il en passe de devenir le sport le plus populaire outre-Atlantique ? Rien ne permet de l'affirmer, mais l'engouement que connaissent...

Facebook compte 100 millions d'utilisateurs en Inde

mercredi 09 avril 2014
Avec 100 millions d'utilisateurs comptabilisés fin mars, le géant américain touche un internaute indien sur deux. Le pays au milliard d'habitants, où...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}