newsletter

Automobile
 

Les voitures d'Uber plus nombreuses que les « yellow cabs » à New-York

jeudi 19 mars 2015
Selon les derniers chiffres, il y aurait maintenant 501 voitures de plus appartenant à Uber que de taxis dans les rues de New-York...

General Motors lance sa propre voiture connectée

lundi 01 septembre 2014
Le constructeur américain se prépare à commercialiser en masse, pour la première fois, une voiture connectée. Cette dernière sera équipée d'une batterie...

Montez à bord de la voiture sans pilote !

mercredi 05 mars 2014
La voiture sans conducteur cristallise l'attention du salon de Genève. Au-delà des avancées technologiques et du défi sécuritaire,...

Apple lance sa plateforme automobile CarPlay

lundi 03 mars 2014
Attendu depuis la conférence mondiale des développeurs de San Francisco en janvier 2013, Apple a fait plusieurs annonces concernant son système d'information...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}