newsletter

Banque
 

Au Japon, le robot Nao s'improvise banquier

mercredi 22 avril 2015
Nao, le petit robot d'Aldebaran Robotics, entreprise française depuis peu possédée à 95% par SoftBank, vient de se faire embaucher dans la plus grande...

Le Google Art Project veut devenir le hub virtuel du street art

mercredi 18 mars 2015
Google vient de doubler sa base de données d'oeuvres de street art, en y ajoutant 5 000 images supplémentaires. 85 organisations, de 34 pays différents...

Osper fait rimer enfant avec e-paiement

lundi 30 juin 2014
La start-up britannique Osper vient de lever 10 millions de dollars pour développer son service mobile bancaire à destination des enfants...

Les rseaux sociaux favorisent l'mergence d'un nouveau type de relation client

jeudi 24 juillet 2014
La nouvelle banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank ! a choisi d'intégrer Facebook, Twitter et consorts dans la gestion de la relation client...

La banque mobile renouvelle l'exprience client

mardi 22 avril 2014
Avec SOON, la banque 100% mobile, AXA France veut conquérir une cible jeune. Pour accompagner la révolution qui s'annonce dans la banque avec le mobile...

Facebook, future banque en ligne ?

lundi 14 avril 2014
Faire ses courses directement sur les pages Facebook des entreprises ou rembourser un ami en quelques clics sur son profil. Cela pourrait bientôt devenir...

Gmail : bientt des dollars en "PJ" ?

vendredi 28 mars 2014
Joindre une somme d'argent à un mail comme on y associe une photo ou un document vous paraît surréaliste ? C'est pourtant une nouvelle fonctionnalité...

IBM Customer Profitability Analytics

jeudi 06 fvrier 2014
IBM Customer Profitability Analytics permet de calculer et de gérer proactivement la rentabilité des clients grâce à une meilleure compréhension des indicateurs...
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'exprience e-commerce : les cls pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. L o il y a quelques annes, les gants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister taient les seuls mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spcialiss et s'adressant parfois une cible bien prcise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les rseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoys travers le monde. Rsultat : les botes de rception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employ monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inluctablement sa productivit.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme engagement des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de vritables relations de proximit. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}