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Osper fait rimer enfant avec e-paiement

lundi 30 juin 2014
La start-up britannique Osper vient de lever 10 millions de dollars pour développer son service mobile bancaire à destination des enfants...

Les réseaux sociaux favorisent l'émergence d'un nouveau type de relation client

jeudi 24 juillet 2014
La nouvelle banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank ! a choisi d'intégrer Facebook, Twitter et consorts dans la gestion de la relation client...

La banque mobile renouvelle l'expérience client

mardi 22 avril 2014
Avec SOON, la banque 100% mobile, AXA France veut conquérir une cible jeune. Pour accompagner la révolution qui s'annonce dans la banque avec le mobile...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

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Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

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En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

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