newsletter

Campagne marketing
 

Social marketing : les entreprises moins efficaces que leurs employés ?

mardi 18 mars 2014
Aujourd'hui, une grande majorité d'entreprises a des profils Facebook, Twitter, parfois même LinkedIn, Pinterest ou Instagram. En parallèle,...

Le coupon de réduction : l'arme infaillible pour un mailing efficace ?

lundi 17 mars 2014
Selon une nouvelle étude d'Emarketer, les emails publicitaires sans coupon de réduction afficheraient des taux d'ouverture, de clics et de transformation...

Vidéo : des biscuits Oreo imprimés en 3D !

mardi 11 mars 2014
La campagne #EatTheTweet, lancée au festival SXSW, propose aux participants d'imprimer eux-mêmes la crème des fameux biscuits Oreo via une imprimante 3D...

Utiliser un outil de profilage

jeudi 06 février 2014
"Nous avions besoin d'un outil capable d'améliorer nos processus marketing, d'augmenter nos taux de réponse, de réduire le temps nécessaire au développement...

Créer une meilleure expérience en ligne pour les clients

jeudi 06 février 2014
Blue Chip Holidays avait besoin d'une plateforme d'analytique robuste, capable de leur offrir des informations exploitables sur la manière dont les clients...

Analysez le comportement de vos clients

jeudi 06 février 2014
Vous souhaitez rentabiliser au maximum vos actions marketing et avoir une excellente connaissance de vos clients, l'analyse de vos données peut vous aider...

Améliorer la rentabilité des campagnes marketing grâce à l'analyse prédictive

mercredi 05 février 2014
Pour joindre plus facilement les clients, de nombreuses entreprises ont mis en place des systèmes de gestion des campagnes qui permettent de générer beaucoup...
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}