newsletter

Casqué
 

Valve prépare la commercialisation de son casque de réalité virtuelle

lundi 08 juin 2015
Un nouvel arrivant débarque dans l'industrie de la réalité virtuelle et pourrait être un concurrent de poids aux Oculus Rift,...

Skully lève 11 millions de dollars pour son casque de moto à réalité augmentée

lundi 02 mars 2015
Skully, la start-up derrière l'AR-1, un casque de moto connecté à réalité augmentée, vient d'achever son premier tour de table...

Valve se lance à son tour dans la réalité virtuelle avec le « SteamVR »

mardi 24 février 2015
Valve, l'entreprise derrière Steam, la plateforme de jeux vidéo sur ordinateur incontournable pour les « gamers », vient d'annoncer être en train de développer...

Apple se lance à son tour dans la course à la réalité virtuelle

mercredi 18 février 2015
La marque à la pomme vient de recevoir un brevet d'exploitation pour sa propre version d'un casque de réalité virtuelle (VR)...

Samsung lance son casque de réalité virtuelle aux Etats-Unis

lundi 08 décembre 2014
Les technophiles américains peuvent désormais se procurer le casque de réalité virtuelle de Sony. Dévoilé à l'occasion du salon berlinois IFA 2014, le...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}