newsletter

Chiffres
 

100 milliards d'applications déjà téléchargées sur l'App Store

mardi 09 juin 2015
A l'occasion de la WWDC 2015, Apple en a profité pour sortir les muscles, dévoilant ainsi les nouveaux chiffres des téléchargements d'applications sur...

En Chine aussi les startups gagnent plus mais ne perdent pas moins

vendredi 20 mars 2015
Il n'y a pas que de notre côté du globe que le succès dans l'IT n'est pas synonyme de bénéfices pour les startups. Elles sont pléthores dans la Silicon...

2014, les beaux jours du cloud pour IBM

jeudi 12 mars 2015
En 2014, la « machine cloud » d'IBM s'est mise en place, croissance du secteur, investissements et stratégies, autant de facteurs dont IBM veut se servir...

Weibo : le Twitter chinois aux 176 millions d'utilisateurs chaque mois

mercredi 11 mars 2015
Avez-vous déjà entendu parler de Weibo ? Ce réseau social est le pendant chinois de Twitter, qui doucement mais surement se fait une place sur la scène...

Amazon renoue avec la croissance grâce aux fêtes de Noël

vendredi 30 janvier 2015
Après un troisième trimestre difficile, Amazon retrouve le sourire à la publication de ses chiffres du dernier trimestre 2014...

En 2014, 10 millions de Brésiliens faisaient leur premier achat en ligne

jeudi 08 janvier 2015
L'année dernière, 51,5 millions de personnes, sur les 200 millions d'habitants que compte le Brésil ont effectué un achat en ligne. Parmi eux,...

Quand Amazon gonfle son chiffre d'affaires grâce aux produits des autres

mercredi 07 janvier 2015
Depuis plusieurs mois, Amazon n'en finit plus d'élargir son rayon d'action. Entre ouverture de magasins physiques et livraisons de repas à domicile,...
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
Business Analytics

Optimisez l'expérience e-commerce : les clés pour enchanter ses clients

Le e-commerce est en plein essor. Là où il y a quelques années, les géants du secteur comme Amazon, eBay ou PriceMinister étaient les seuls à mener la danse, ils sont maintenant rejoints par une multitude de services alternatifs, souvent spécialisés et s'adressant parfois à une cible bien précise.

télécharger l'étude
Social Business

Transformer sa boite mail en plateforme de messagerie d'entreprise multifonction

Rares sont les entreprises qui aujourd'hui n'utilisent pas d'emails, de services de messagerie interne, les réseaux sociaux ou tout autre programme de partage de contenu. Chaque jour, plus de 100 milliards de mails professionnels sont envoyés à travers le monde. Résultat : les boîtes de réception accumulent les emails non-lus, le stress de l'employé monte, son organisation s'en fait ressentir et donc inéluctablement sa productivité.

télécharger l'étude
Toutes les études

suivez-nous...

Retrouvez et partagez
toutes nos actualités

IBM
Marketing Management

Le mobile : l'arme « engagement » des marques

En exploitant habilement le potentiel offert par les usages mobiles, les marques peuvent nouer avec leurs clients de véritables relations de proximité. Un atout de taille pour se distinguer de la concurrence et doper ses ventes.

télécharger l'étude
{POPUP_CONTENT}